11 mars 2020, Paris
18h30
Shayana SanchezMaëlle : Meufff, viens avec moi et mon copain au match, s'il te plaît ! En plus c'est ton anniversaire, tu peux bien te faire un petit kiff non ?
Je vous présente Maëlle, une amie française que j'ai rencontrer sur Los Angeles, et son copain Julian, Julian Draxler. Les deux me forcent depuis deux jours à venir au match. Si ils savaient pourquoi je ne veux pas. Julian ne me connaît pas alors que pourtant il était dans l'équipe mais je ne l'ai jamais vu donc c'est pour ça qu'on ne se connaît pas.
Je n'ai jamais reparler à l'équipe et cela m'arrange très fortement !
Julian : De toute façon on a déjà les billets donc tu ne peux pas dire non !
Shayana : Okay, c'est bon mais c'est juste parce que c'est mon anniversaire.
Je prie intérieurement pour que l'équipe ne me reconnaisse pas ou même qu'ils ne se souviennent pas de moi.
21h33
Le corner de Neymar et c'est le BUTTT ! Je suis si contente, on va la gagner cette LDC je vous le dis. Neymar s'avance devant la caméra et on peut voir sur les grands écrans qu'il montre son bras, notre bracelet, depuis qu'on était ensemble on avait ce bracelet, on s'était promis de ne jamais l'enlever. Il l'a, je l'ai. Il fait un bisou sur le bracelet puis ils célèbrent avec ses coéquipiers.Maëlle regarde mon bras puis me regarde et hausse un sourcil.
Maëlle : Attends ? Je rêve ou tu as le même bracelet que lui ?
Shayana : C'est une coïncidence.
Je lève mes deux épaules, je ne veux rien lui dire à propos de Neymar. Il ne fait plus parti de ma vie après tout. Mais pour moi il est impossible d'enlever ce bracelet.
22h30
2-0 pour nous, encore un match de gagner !Maëlle : Tu viens ?
Oh merde j'avais oublié qu'il fallait qu'on aille devant les vestiaires, je vais les revoir. S'il te plaît Dieu fait en sorte qu'il ne me reconnaisse pas ! Pas le temps de penser que Maëlle m'a déjà emmener avec elle.
Arrivées devant on attend un peu puis ils sortent tous un par un en nous saluant. Je les reconnais tous et eux on l'air de ne pas me reconnaître appart Marco, à l'instant où il m'a vu il m'a pris dans ses bras.
Marco : Je savais que tu allais revenir ! Je le savais, tu m'as tellement manqué sale moche.
Shayana : Tu m'as manqué aussi ! Et oui je suis de retour mais s'il te plaît ne le dis pas, je ne veux pas affaire aux autres.
Marco : Promis, je ferme ma bouche sur ce coup.
Il fais genre de fermer sa bouche à clé et de jeter la clé puis il s'en va. Ça me fait plaisir de le revoir. Par contre je suis pas prête à le revoir, lui. Va t-il me reconnaître ?
VOUS LISEZ
Une promesse que j'ai réussi à tenir | Neymar Jr
Fiksi PenggemarPendant notre relation je lui avais promis que si il se marier avec une autre personne que moi, je serais à son mariage coûte que coûte. C'est sûrement la pire promesse que j'ai pu faire. Shayana Sanchez x Neymar Da Silva Santos Jùnior