23 octobre 2019, Paris
11h28
Shayana SanchezDavi est venus nous rejoindre, les deux dorment comme des bébés, je vous jure. Il doit être 11h30 et ces deux enfants sont collés à moi, je ne peux pas bouger d'un poil, l'un est accroché à ma taille et l'autre est sur moi carrément.
12h15
Neymar vient de se réveiller, il se rend compte qu'il est accroché à moi mais il ne s'enlève pas pour autant. Il me regarde tout en me caressant l'avant bras, j'oublie tout à ce moment là même le fait que je sois en couple. On se regarde avec tellement de passion.Neymar : Pourquoi tu restes encore alors que je ne t'ai pas cru ? Pourquoi tu prends autant de temps pour nous ? Pourquoi tu restes encore après le mal que je t'ai fais ? Pour lui, pour moi ? Tu es l'une des seules qu'y n'est pas là pour l'argent. Je suis tellement reconnaissant de t'avoir à mes côtés aujourd'hui alors que je ne t'ai pas fais confiance.
Il dit ça avec tellement de douceur et surtout avec sa voix du matin, une voix que je trouve incroyable.
Shayana : Neymar, tu sais, je n'ai pas besoin de toi pour avoir de l'argent.
Je rigole et lui aussi.
Shayana : Je suis juste beaucoup trop attaché à vous deux. Vous êtes des amours, surtout avec moi. Tu le sais très bien, j'ai toujours été très amoureuse de toi, même si je ne le suis plus.
Faux, ce que je viens de dire est totalement faux, je l'aimerais toujours, cet homme a été mon premier amour.
Shayana : Tu es une personne incroyable, ton fils est incroyable, vous êtes incroyables.
Quelqu'un bouge.
Davi : Toi aussi tu es incroyable Shasha.
On rigole, ils ont un sourire énormes et moi aussi. On décide de se lever pour descendre en bas, je regarde mon téléphone et j'ai au moins 15 messages.
💕 :
Shayana ?💕 :
Ça va ? Tu réponds pas ?💕 :
Tu dors ?Pleins de messages comme ça de la part de Kylian, ça fait à peine 2 heure que je l'ai laissé et il s'inquiète déjà. Je lui réponds donc que je dormais mais je ne lui dis pas que je suis chez Neymar.
Neymar est assis sur une chaise dans sa cuisine, il regarde dehors, pensif. C'est donc pourquoi je décide de le sortir de ses pensées.
Shayana : Neymar ? Ça va ?
Neymar : Elle m'a trompée Shayana, elle m'a trompé le soir de notre mariage avec mon pote. Je l'ai marié putain ! Je l'ai marié et elle a couché avec mon pote et elle a touché mon fils. Pourquoi ? Pourquoi il m'arrive ça ?
Shayana : Ce n'était pas la bonne, tu trouveras la bonne un jour promis.
Je m'assois à côté de lui et je regarde dehors aussi, c'est calme. Il n'y a pas de bruit.
Neymar : Et si j'ai manqué la femme de ma vie ?
Shayana : Tu t'en rendras compte, c'est sur !
Est ce qu'il faisait référence à moi ? Non, ce n'est pas possible.
Neymar : J'espère.
VOUS LISEZ
Une promesse que j'ai réussi à tenir | Neymar Jr
FanficPendant notre relation je lui avais promis que si il se marier avec une autre personne que moi, je serais à son mariage coûte que coûte. C'est sûrement la pire promesse que j'ai pu faire. Shayana Sanchez x Neymar Da Silva Santos Jùnior