✞ QUINZE ✞

1.9K 50 25
                                    

20 octobre 2019, Paris 15h30 Shayana Sanchez

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

20 octobre 2019, Paris
15h30
Shayana Sanchez

Kylian : Aller s'il te plait, vient ! Tu ne le croiseras pas promis.

Cela fait 15 minutes que Kylian me supplie d'aller avec eux au match, dans 2 jours. Je ne veux pas y aller parce qu'il y aura Neymar mais je me dis que je pourrais enfin revoir Davi et m'assurer qu'il va bien et que cette pauvre fille ne l'a pas retoucher.

Shayana : C'est oui.

Kylian : S'l te plaît Sha- attends tu as dis oui ! Oui, tu as dis OUI.

Il saute dans tout les sens, un enfant, je vous jure. Il fini par me prendre dans ses bras, il est au courant de l'histoire qu'il y a eu entre Neymar et moi et il me croit. Enfin quelqu'un qui me fait confiance. Il me regarde, je le regarde. Impossible de se lâcher des yeux, je sais que ce que je m'apprête à faire n'est pas bien mais je m'en fiche. Je n'ai pas de compte à rendre, à personne.

Je m'avance jusqu'à me coller à lui, je n'ai pas le temps de faire un mouvement qu'il s'empare de mes lèvres avec tellement de douceur. Une de ses mains est placé dans mon cou et l'autre sur ma hanche, les miennes sont dans son cou. Le baiser s'intensifie à chaque instant, on fini par se décoller, à bout de souffle.

Nos fronts sont collés, il me prend dans ses bras, il vient très vite poser sa tête dans mon cou pour y déposer quelques bisous. Je me sens bien, je profite du moment présent et je ne pense pas à ce qui peux se passer plus tard. Je pense enfin un peu à moi, à mon bonheur. A ce moment là, je n'ai yeux que pour Kylian. Je veux lui faire plaisir, il le mérite.

Je l'embrasse puis je descend mes bisous délicatement, j'enlève son t-shirt puis je dépose quelques bisous sur son torse, je dessine ses abdos avec mes ongles. Je descends encore plus puis nous finissons par en faire plus qu'un.

Cette soirée est vraiment géniale mais que va t-il se passer après ? Est ce que j'ai des sentiments pour lui ? Est ce que je dois m'en vouloir, je viens à peine de sortir d'une relation ? En tout cas je sais que j'ai bien aimer ce moment avec Kylian alors pourquoi pas ne penser qu'a moi, qu'a Kylian. Juste nous deux.

Une promesse que j'ai réussi à tenir | Neymar Jr Où les histoires vivent. Découvrez maintenant