✞ DEZESSEIS ✞

1.9K 48 10
                                    

22 octobre 2019, Belgique 18h45 Shayana Sanchez

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

22 octobre 2019, Belgique
18h45
Shayana Sanchez

Nous venons juste d'arriver en Belgique, on descend main dans la main. Kylian et moi on s'est mis "ensemble" après les affaires qu'on a faites, on est ensemble mais sans trop, vous voyez ? Il sait que j'aime prendre mon temps et il le veut aussi alors tant mieux, je suis heureuse car je vais revoir mon petit Davi. Je m'en fiche de revoir Neymar, je n'ai pas de raison pour retomber dans ses bras.

Le match ne commence que dans deux heures mais ils doivent s'entrainer maintenant, ce qui est logique. Ils jouent contre le FC Bruges. Moi je vais les regarder, de loin, sur un banc. Ils viennes juste de commencer d'ailleurs, je vais donc m'assoir pour les regarder, quelqu'un vient très vite me gâcher la vue. C'est Davi, sans attendre une seconde je le prends dans mes bras. Il m'a trop manquer c'est dingue.

Davi : Shasha, ça fait que dix jours mais tu m'as trop manquer.

Shayana : Toi, ça va ? Elle ne t'as pas retoucher j'espère.

Je dis ça en le plaçant devant moi et en le regardant de haut en bas pour essayer de trouve une quelconque marque. Il me montre son épaule puis son genou, il y a deux bleus, je suis dévastée, comment a t-elle oser le toucher ? Je me lève d'un pas déterminée, prête à en découdre, je prends donc la main de Davi en délicatesse.

Shayana : On va te sortir de la, je te le jure.

Je dis ça tout en marchant vers le terrain où les joueurs s'entrainent, je m'avance de plus en plus vers le principal concerné, Neymar. Arrivée devant lui, il me zappe complétement et continue de faire comme si je n'étais pas la.

Shayana : Neymar, on doit parler.

Neymar : Je n'ai clairement pas envie de parler avec une men-

Shayana : Je m'en fiche, c'est à propos de ton fils, qui est d'ailleurs avec moi.

Il me regarde puis son regard dérive vers son fils qui était placer à côté de moi.

Neymar : Qu'est ce que tu fais avec lui ? Ne l'approche plus.

Il prend son fils par l'épaule pour le rapprocher de lui.

Shayana : On doit parler maintenant, sans être regarder par les autres.

Je regarde autour de moi et effectivement la plupart des joueurs nous regarder. Neymar lui, s'abaisse pour être à la hauteur de Davi puis il lui chuchote quelque chose, il lui chuchote sûrement d'aller voir Kylian car ce dernier court en sa direction.

Neymar : Viens.

Il a toujours sa voix grave, qui m'effraie toujours autant, je le suis donc. Il m'emmène dans une salle, vide.

Neymar : Qu'est ce qu'il y a encore la ?

Shayana : Je ne veux pas me prendre la tête avec toi ou je ne sais quoi car je n'ai plus envie de te parler mais je le fais pour ton fils, il faut que tu l'éloignes d'elle. Elle est dangereuse pour lui.

Il pose ses deux mains sur mes épaules, un frisson parcourt mon corps et il me semble qu'il a ressenti la même chose car il enlève directement ses mains de moi, gêné.

Neymar : Pourquoi tu mens encore et encore ? Tu en as pas marre de vouloir gâcher ma vie putain ?

Shayana : Si je mens comme tu le dis alors va regarder les bleus que ton fils a sur l'épaule et sur le genou, je suis sûre que ce ne sont pas les seules marques. Je veux juste que Davi soit en sécurité, j'en ai rien à foutre de toi.

Ma main vient se plaquer contre sa joue, il le mérite, il mérite cette claque. Je le hais.

Une promesse que j'ai réussi à tenir | Neymar Jr Où les histoires vivent. Découvrez maintenant