28 septembre 2019, Paris
15h30
Shayana SanchezCela fait 9 jours que je me suis faite quitter, à vrai dire ça ne m'a pas fait si mal que ça. Je ne sais trop pourquoi, sûrement parce que je ne l'aimais pas autant que ça.
En ce qui concerne Neymar, on se reparle un peu et je trouve ça cool, je m'entends tellement avec Davi. C'est un amour cet enfant, il est si doux et gentil avec moi d'ailleurs tout comme son père. Bruna est un sujet un peu plus compliqué, quand je viens voir Davi et Neymar elle me juge un peu, même beaucoup trop.
Aujourd'hui Neymar m'a demander de passer car il avait quelque chose à me dire. J'étais un peu stressé, j'ai essayer de savoir ce qu'il avait à me dire mais il ne voulait pas.
Neymar ☺️ :
Bon tu viens dans deux heures ou maintenant, Davi t'attends avec impatience, il est excité à l'idée de te voir 😂Haha, je file donc m'habiller car j'étais encore en jogging pull. Je mets ça.
Puis je mouille mes cheveux et je fais deux chignons, un de chaque côté. Je me lave les dents et je ferme ma porte à clé, je monte dans ma voiture et direction chez Neymar.
16h12
Je viens juste d'arriver devant chez eux alors je m'avance vers la porte et je sonne. Bruna m'ouvre et me dévisage, elle me relook de la tête au pied. Elle part en disant un truc, elle le dit en le chuchotant mais assez fort pour que je l'entende.Bruna : Ses habits sont de plus en plus moches.
C'est sur que ce n'est pas son style, elle qui porte toujours des robes et des talons. Je fini par sortir de mes pensées puis je rentre dans la maison, je referme la porte et je vais dans le salon. J'y retrouve Davi et Neymar entrain de se battre pour rire, je m'ajoute donc à leur bagarre puis on se stoppe quelque minutes après avoir bien ri.
Shayana : Alors c'est quoi le truc que tu veux me dire ?
Je dis ça tout en prenant Davi sur mes genoux, je fini par poser ma tête sur son épaule.
Neymar : Moi et Davi on voudrais que tu nous accompagnes en Turquie pour aller voir le match de la Ligue.
Shayana : Mais je vous l'ai déjà dis, je ne veux-
Davi : On sait, il se retourne pour être face à moi, tu ne veux pas déranger mais si on te le demande c'est qu'on le veut ! En plus on a déjà les places.
Shayana : Demandez à Bruna, elle viendra avec vous.
Neymar : Elle a ses concours de beauté ou de je sais pas quoi donc elle ne viendra pas.
Davi : S'il te plaît Shasha.
Il me surnomme comme ça depuis la dernière fois, je trouve ça mignon, ils me regardent tout les deux en faisant des yeux doux. Je fini par leur dire oui, je sais que je n'aurai la force de dire non à ces petites bouilles. On part dans deux jours.
VOUS LISEZ
Une promesse que j'ai réussi à tenir | Neymar Jr
FanficPendant notre relation je lui avais promis que si il se marier avec une autre personne que moi, je serais à son mariage coûte que coûte. C'est sûrement la pire promesse que j'ai pu faire. Shayana Sanchez x Neymar Da Silva Santos Jùnior