27 octobre 2019, Paris
14h55
Shayana SanchezNey' 🙏🏼 :
Olá minha linda, ça te dit de venir à une conférence avec moi ? J'ai vraiment pas envie d'y aller seul je te jure 😂Moi :
Olá cara bonito, bah gooo hein mais tu penses pas que ça va genre parler de nous, fin tu vois ce que je veux dire !Ney' 🙏🏼 :
Je gère tout ça t'en fais pas. 16 heures devant chez moi, sois la ! Até mais tarde !Moi :
Pas de problème, até mais tarde boloss.Go me préparer hein, je ne sais pas du tout comment m'habiller mais bon avec toutes les affaires qu'il y a dans mon armoire je devrais trouver quelque chose qui devrait faire l'affaire donc je file à la douche, l'eau chaude sur mon corps. J'aime cette sensation. Je fini par y sortir et je m'habille.
Simple, ça le fait. Je vais être en retard si je continue de me préparer, j'ai juste laisser sécher mes cheveux à l'air, je mets mes chaussures puis je sors de chez moi, j'envoie un message à Neymar pour lui dire que je vais arriver et je rentre dans ma voiture et démarre. Je m'ambiance comme une enfant, je suis dans un si bon mood aujourd'hui.
15h56
Je suis arriver pile à temps, c'est pas magnifique ça ! Je sors de ma voiture puis je vais toquer à sa porte, il m'ouvre quelques secondes après, il est super bien habiller, il a toujours réussi à bien s'habiller ce garçon même quand il était jeune.Je lui fais la bise puis je le complimente sur sa tenue et il fait de même pour moi, ce qui a le don de me gêner, ça me rappelle la bonne époque. L'époque où il était attentionné avec moi, il me complimentait chaque jour, sans exception, il me regardait avec tellement d'amour. Cela se voyait dans ses yeux, je l'aimais tellement. Malheureusement il ne me regarde plus de la même façon. Il a un regard totalement différent sur moi, il l'aime elle.
Neymar : On y va ?
Shayana : Oui.
Un simple oui fera l'affaire. On sort de la maison et il l'a ferme à clé, Davi est chez sa mère. On rentre dans sa voiture puis direction la conférence, j'espère qu'il ne vont pas trop poser de questions indiscrètes.
16h13
On vient juste de poser un pied par terre que les flashs se font déjà apercevoir, je n'arrive même pas à voir claire tellement il y a de flashs. Neymar le remarque donc il pose une main dans mon dos, un frisson parcourt mon corps, ce frisson sera donc là à chaque fois qu'il va me toucher ? Il me fait avancer le plus vite possible à l'intérieur pour éviter ses centaines de lumières qui m'éblouissent. Arrivé à l'intérieur Neymar se place devant moi et me demande quelque chose si gentiment.Neymar : Ça va ?
Shayana : Oui, c'est okay, Merci.
On se regarde, mon regard est emprisonné dans le sien, comme toujours, je n'arriverais donc jamais à résister à ce garçon. Impossible de bouger, on se regarde sans parler, quelqu'un nous coupe. Pourquoi c'est toujours à ce moment qu'on nous coupe ?
??? : Désolée de vous déranger mais il y a l'interview qui va commencer, Shayana on a quelques questions à te poser tu viendras sur le plateau j'espère.
Shayana : Avec grand plaisir !
On se dirige donc vers le plateau, il y a pas mal de caméras et deux chaises puis deux micros pour Neymar et moi. On s'installe puis ils commencent à poser des questions à Neymar sur le foot, je l'écoute attentivement. Il est passionné ça se voit.
Le journaliste : Bonjour Shayana, alors nous avons quelques questions pour toi.
Shayana : Bonjour, je vous écoute.
Le journaliste : Êtes vous en couple avec Kylian ?
Shayana : Cela ne regarde que ma vie privée, je n'ai aucun accord pour dire quelque chose sur ce sujet là.
Le journaliste : D'accord. Beaucoup de gens ne vous aimes pas par rapport au faite que vous êtes proches des joueurs du PSG, beaucoup pensent que vous êtes avec eux pour l'argent, ils ne vous aimes pas aussi car ils disent que vous avec tout fait pour que la relation Neymar-Bruna se finissent. Qu'en pensez-vous ?
Shayana : Je trouve que les gens sont très mal placés pour dire ça, je ne jouerais jamais avec quelqu'un pour son argent, j'en ai assez. Et puis je dirais qu'ils n'ont pas le droit de me juger, ils ne me connaissent pas. De toute façon leurs avis m'importe peu.
Neymar : Et en ce qui concerne Bruna et moi, il y a des raisons qui ont fait qu'on est plus ensemble. Elle ne m'aimait pas comme je le pensais, heureusement Shayana était là et je la remercie. Cette période est assez dure pour moi. Ne remettez jamais la faute sur Shayana parce que si vous saviez ce qu'elle fait pour moi vous la trouverez extraordinaire et d'ailleurs elle l'est !
Je le regarde puis je lui souris, un sourire qu'il me redonne. On répond aux questions pendant encore 15 minutes.
VOUS LISEZ
Une promesse que j'ai réussi à tenir | Neymar Jr
Fiksi PenggemarPendant notre relation je lui avais promis que si il se marier avec une autre personne que moi, je serais à son mariage coûte que coûte. C'est sûrement la pire promesse que j'ai pu faire. Shayana Sanchez x Neymar Da Silva Santos Jùnior