✞ OITO ✞

2.2K 52 5
                                    

19 septembre 2019, Paris9h57Shayana Sanchez

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

19 septembre 2019, Paris
9h57
Shayana Sanchez

Je me fais réveiller par un petit bonhomme qui me saute dessus, je devine très facilement que c'est Davi, je fais genre de dormir alors il se rapproche de moi et c'est à ce moment la que je l'attrape puis je le chatouille. Il rit aux éclats et moi je ris avec lui, je fini par arrêter. Il essaye de récupérer son souffle tandis que moi, je me frotte les yeux. Je lui demande gentiment de sortir de la chambre le temps que je me change puis je rajoute le fait que je viendrais jouer avec lui après.

Il acquiesce puis il me tend une boite qu'il avait poser à la porte. Je la prends puis je le regarde en haussant un sourcil, il me répond.

Davi : Me demande pas ce qu'il y a dedans, je ne sais pas c'est papa qui m'a demander de te donner ça.

Shayana : D'accord merci. Aller pars avant que je te mange.

Il se met à rigoler, ce que je fais aussi puis il sors. Quand il ferme la porte j'ouvre la boite, il a des sous-vêtements puis un mot donc je le lis.

" J'ai étais les acheter rien que pour toi haha, j'espère que ce sera à ta taille. N'ai pas peur de descendre, Bruna n'est pas la. D'ailleurs la salle de bain est au fond du couloir à droite, il y une brosse à dent violette, elle est pour toi. Davi viendra surement te réveiller, à tout a l'heure. Neymar :) "

Il est si gentil, j'essaye donc les sous-vêtements et parfait. Ils me vont, je les mets puis je remet mon pantalon puis mon t-shirt et mon pull.

Je remet mes chaussures, je range mes sous-vêtements dans mon sac

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je remet mes chaussures, je range mes sous-vêtements dans mon sac.

Après je vais dans la salle de bain que Neymar m'a indiqué dans le mot. Je me lave les dents puis je repose la brosse a dents et je me recoiffe assez rapidement. Je fini par descendre les escaliers puis je me rends dans le salon, j'y retrouve Neymar et Davi. Ils sont trop mignons ensemble.

Shayana : Hey.

Je dis ça avec une voix timide, les deux se retournent.

Neymar : Salut, ça va ?

Shayana : Tout va bien et vous ? Toi par contre, dis-je en m'avançant vers Davi, je vais t'avoir un jour.

Je dis ça en rigolant bien-sûr, je m'approche de plus en plus de lui puis il commence à courir jusqu'à la cuisine je suppose. Je le suis puis je fini par le rattraper donc je le porte en sac à patate. Je l'entends crier.

Davi : PAPAAAAAAAA !!!! VIENS M'AIDER !!!

Neymar arrive en courant et en rigolant. Il vient vers moi puis on se regarde, mon regard est plongé dans le sien. Au bout de 40 secondes, Davi stoppe ce moment en bougeant, il est encore poser sur mon épaule. Je le fais descendre, je suis gênée.

Shayana : Je vais y aller moi, merci pour tout.

Je dis ça tout en regardant Neymar puis je m'accroupis pour dire au revoir à Davi. Il me prend dans ses bras, il me chuchote quelque chose.

Davi : On se reverra hein ?

Il dit ça en regardant Neymar.

Davi : Hein ?

Shayana : Tu sais mon grand-

Neymar : Oui, tu la reverras.

Il se retourne pour me voir puis il me refait un câlin, c'est dingue en même pas une journée je me suis trop attaché à ce petit bonhomme. Je monte les escaliers puis je vais chercher mon sac en vitesse, je redescend et je m'avance vers sa porte d'entrée. Neymar m'attendait à celle-ci, je le prends dans mes bras sans même savoir pourquoi. J'en avais sûrement besoin.

Shayana : Merci encore pour hier, je n'aurais pas su l'arrêter seule.

Il me dit que c'est rien puis on se fait la bise et je pars de la maison, j'avais déjà commander un Uber et il vient d'arriver. Je redoute le fait de rentrer à l'appart. J'espère qu'il n'y aura pas Tyler.

Une promesse que j'ai réussi à tenir | Neymar Jr Où les histoires vivent. Découvrez maintenant