1 octobre 2019, Istanbul
20h21
Shayana SanchezLe match va bientôt commencer, on a décider d'aller chercher à manger avant d'aller regarder le match dans les tribunes. D'ailleurs avec Neymar, on a pas reparler d'hier, je ne lui ai pas dis que j'avais entendu ce qu'il m'avait dis. Nous venons juste d'arriver devant un McDo, pour le plus grand plaisir de Davi, pendant que Neymar est parti commander je vais sur instagram. Depuis hier tout le monde parle de nous, c'est dingue.
info_new
info_new : Nous avons enfin pu savoir qui est cette fille mystérieuse qui traine avec @neymarjr et Davi. Il s'agirait de @shaya.sh, une ex petite amie de Neymar, veut-elle détruire le couple Bruna-Neymar que tout le monde aime tant ? A-t-elle envie de ressortir avec Neymar ? Comment Bruna réagit-elle ? Nous allons savoir ça plus tard, en tout cas nous savons que cette jeune @shaya.sh s'entend très bien avec Davi.
Hé merde, alors ils pensent ça de moi ? Est-ce que Neymar et Davi pensent pareil ? Sans m'en rendre compte une larme coule sur ma joue, Neymar arrive pile à ce moment. Il se précipite vers moi.
Neymar : Shayana, ça va ?
Davi, qui était derrière dans son siège, sort sa petite tête. Il vient essuyer la larme qui coulait.
Davi : Tu as quoi Shasha ? Pourquoi tu pleures ? Tu nous aimes plus ? Tu veux nous laisser ?
Shayana : Non, pour rien au monde je ne vous laisserais, dis-je en souriant, je vous aimes fin je je vous aime mais pas comme...Fin rohh et puis c'est la vérité je vous aimes, j'ai jamais été aussi heureuse. Sachez que c'est grâce à vous que je souris tout les jours, vous êtes mes deux petits protégés.
En disant ça je leur pince la joue, il me font tout les deux un câlin.
Davi : Tu sais que tu nous rends heureux, je suis bien avec toi. J'ai même l'impression que tu t'occupes plus de moi que ma vrai maman s'occupe de moi. Je suis content que toi et papa soit amis, il s'approche mon oreille, fin amis si on peut dire ça comme ça.
Il se met à rire ce qu'on fait aussi. Je me retourne pour voir Davi et je lui chuchote quelque chose.
Shayana : J'aime beaucoup ton papa et je t'aime beaucoup aussi.
Il sourit instinctivement.
Neymar : Arrêtez de vous dire des secrets, moi aussi je veux savoir !
Je lui tire la langue et Davi fait de même.
Shayana : Tu ne le seras pas.
On rigole encore et encore puis Neymar démarre, car il y a le match.
22h34
Le match vient de se finir, on a encore gagné ! C'est trop cool, le PSG a gagner 1-0 grâce à Icardi qui a marquer à la 52ème minutes. Nous avons joué contre le Galatasaray. Icardi ( 7' ), Di María ( 80' ) et Herrera ( 90+3' ) ont eu un carton jaune.J'ai Davi dans les bras et Neymar est à ma gauche, nous marchons vers les vestiaires. Arrivés là-bas je stresse un peu, je ne les ai jamais rencontrer. Davi et Neymar rentrent dans les vestiaires tandis que moi, je reste dehors pour leurs laisser de l'intimité, histoire de les laisser parler entre hommes.
Au final, quelques minutes après des gars sortent puis ils me souris, tous sans exception, Neymar et Davi sortent avec Kylian. On parle de tout et de rien.
VOUS LISEZ
Une promesse que j'ai réussi à tenir | Neymar Jr
FanficPendant notre relation je lui avais promis que si il se marier avec une autre personne que moi, je serais à son mariage coûte que coûte. C'est sûrement la pire promesse que j'ai pu faire. Shayana Sanchez x Neymar Da Silva Santos Jùnior