Javais envie de vomir...
Bref j'essayé d'oublier et je continué a preparer le petit déjeuner.
Après avoir préparé le petit déjeuner je pose les assiettes et tout le tralala sur la table et je m'en vais dans ma chambre.Tout le monde commença a se réveillé et à déjeuner calmement, pendant ce temp j'ecrivais un texte que je devais leur lire, c'est comme sa que je fait partager ma tristesse en écrivant et ensuite en leur lisant .
J'ai donc prit une feuille et j'ai posé toute ma tristesse dessus, tout ce que j'avais dans le coeur...
J'ai soufflé un bon coup et je me suis dirigée vers le salon
Par chance tout le monde était au tour de la table.-J'ai a vous parlé, j'ai envie de vous dire un truc qui me tien a coeur... un fardeau très lourd que je porte sa fait un moment... -raclement de gorge-.
Bismi'Allah, Je vous ai écrit cette lettre car depuis un moment vous me tournez le dos pour un incident dont je n'ai pas causer mon viol..., Je commence par mes parents bien sûr,
Maman, après tout ce qui sait passer ta été la première a me comprendre et a me soutenir tu ne ma pas traitée ou frapper ou quoi que ce soit ta été la seul dans cette pièce a pas me rabaisser et c'est grâce a toi que je suis encore en vie si tu n'aurais été pas là je pence que j'aurais quitté ce monde depuis longtemps sache que je t'aime et que je t'aimerais jusqu'à la mort, papa certes fuir et revenir comme une fleur n'étais pas la bonne solution mais tu restera notre papa et l'Homme de la maison.
Moha ,tu as tout fait pour me protéger t'étais comme un père pour moi à chaque probleme tu me soutenais...depuis ce jour (le viol) j'ai sentie comme un éloignement venant de ta part et sa sa ma déçu je te croyais pas comme sa j'ai cru que t'allait m'aider à remontée la pente, mais rien walou nada, je suis déçu de toi mais je te pardonne car tu est et tu restera mon frère et bien sûr tu continuera a me protéger comme tu le fait si bien.
Mimi, t'es une soeur en or , tu ma toujours soutenu hobi, quand il ya eu mon ...v... tu ma aidé a aller mieux, pour moi t'est la meilleur amie que j'ai jamais eu et en même temps une soeur que j'aime tant, Voila ne vous dites pas que je vais me marier et que je vais vous en vouloir de m'avoir gâcher la vie même si c'est le cas mais c'est le Mektoub et je ne vous en veux pas, je ne vous oublierais pas car vous êtes ma famille et ma famille passe avant tout.Ma mere et venue vers moi et ma fait un câlin, je vous jure j'ai senti un fardeau s'en aller, je l'ai serrer fort dans mes bras et j'ai explosé en sanglots, ma soeur arrive par derrière et nous serre dans ces bras et mon père et mon frère de même.
Non mais sava pas ? Vous faite di calin son moi ces pas zuste.-boude-.
J'ai rigolé et je l'ai prit dans mes bras.Après avoir profité bien de ma famille je me suis dirigée vers ma chambre, j'aime bien resté seul dans ma chambre pour réfléchir même si c'est un truc bidon comme je vais manger quoi ce soir bha je vais dans ma chambre pour réfléchir au buffet que je vais me faire lol. (Un exemple bien sur)
Toc Toc !
-Entré
-Salem ma future femme
-Lol, tu veux quoi ?
il s'avance et s'assoit a coter de moi
-Neyla wallah jai pas voulu te faire sa , Jte jure ses juste tu ma enerver et vas y j'ai fait ça sans réfléchir, tume pardonne ?
-C'est une blague j'espère tu oses venir montrez ta tête après la merde que tu as fait franchement c'est même plus des cou*lle que ta la c'est ...bref laisse moi tranquille.
Il attrape mes main et commence a me les tourner
-T'oses me touchez mais tes un malade casse toi.
-Parcontre arrête de faire la star aussi, un bisous et je lâche ta grosse main.
-Euh sava, mais bouge de là.
-Tu me donne pas le choix, tu me pousse une 2nde fois a te violer.
-Je rêve ou tu te fou de moi la ?
-Prends sa comme tu veut tant que j'aurais pas mon bisou je te lâche pas.
Yemma-Neyllaaa Vien viteee
-Vas y lâche moi ma mère m'appelle!
-J'men fou
-C'est bon lache moi je vais te faire ton vieux bisou sur la joue !Il me lache, je m'approche de lui pour l'embrasser sur la joue mais connard qu'il est il tourne sa tête cenqui fait que nous nous embrassons.
Au même moments quelqu'un rentre dans la chambre..
VOUS LISEZ
Neyla-Violé par mon cousin,ma vie? un enfer. [CORRECTION]
Ficción GeneralNeyla jeune fille devenu Dame qui voit sa vie se décomposée a cause de son Viol et pas par n'importe quel personne, NON ! Par son Cousin! Entre Amour,Trahison,Pleure,Joie elle partage son histoire avec Vous ! [CE N'EST PAS MON HISTOIRE, HISTOIRE N...