35

4.6K 323 12
                                    


K-C'est ma grande sœur Siham Allah Yerhamha
-Je suis désolé omri... en le prenant dans mes bras
K-C'est pas ta faute fallait bien que tu le sache un jour
j'ai senti des gouttes d'eau chaude traversé ma peau, sa ma fait frissonné 
-Chéri ?
K- C'étais comme ma mère cette fille, c'étais une perle.. elle rentré des cours et elle est passé devant nous et nous a salué puis un gros fils de p*te lui a tiré dessus devant nos yeux devant MES yeux putain et j'ai rien pu faire.. elle est morte sur le coup !!!!

Je l'ai serré encore plus dans mes bras, on est resté comme sa pendants un petit moment. Après sa je l'ai laissé seul dans le salon pour préparer le dîner et pour le laisser un peu seul.

Donc j'ai commençais a préparer des boulette de viande avec une sauce et des frites et une salades avec un tiramisu. Karim faisait des allez retour pour voler des boulette de viande et tremper le pain dans la sauce.

Il m'a aidé a posé la table, on a mangé tranquillement et en rigolant puis j'ai ramassé la vaisselle et monsieur avait décidé de nettoyer la vaisselle, pourquoi pas.

Je me suis alors allonger devant la télé en robe nuisette, karim étais assis et il chatouiller mes jambes, puis je le voie monté de plus en plus et il voulait allé loin.. bon c'est vrai que nous abusons sur sa mais qu'est ce que vous voulez que je fasse, il est obsédé par mon corps, il kiff sa et aussi c'est un homme et il a des besoin vaut mieux qu'il les lâche sur moi que sur une autre pute, donc je suis satisfaite de le satisfaire mdr.

Le lendemain

Je me suis réveillé et je me blottis dans les bras de Karim, son torse chaud collé  ma poitrine et ses jambes enroulait avec les miennes.

-Sbah el kheir omri
K- Sbah el kheir galbi
-Bien dormie
-Hmm ouii

Il se réveilla me porta d'un coup et m'emmena dans la salle de bain pour me posé dans la baignoire.

K- J'ai envie de me doucher avec toi

-Comme tu veux bébé

Donc en a pris une douche ensemble, puis on c'est habillé comme sur la photo

Je devais allé en ville aujourd'hui pour acheter des petit bricole et pour les courses, et Karim est partie travaillé car il étais en vacances d'1mois que son père lui a accordé, oui il travaille dans l'entreprise de son père

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je devais allé en ville aujourd'hui pour acheter des petit bricole et pour les courses, et Karim est partie travaillé car il étais en vacances d'1mois que son père lui a accordé, oui il travaille dans l'entreprise de son père. Moi aussi je suis en arrêt de 3semaines je récup la semaine prochaine, je travaille comme manageuse dans une entreprise de santé,beauté et bien être.

Bref j'étais en route pour allez en ville et d'un coup y a une fille que je connais ni d'adam ni d'eve elle vient me toucher les cheveux

-Pardon mais vous faite quoi ?
-Je touche tes cheveux y a un problème ?
-C'est bien sa le problème, vous venez touché mes cheveux et vous oser haussez le ton avec moi, pathétique
-Ferme ta gueule arrête avec tes manière de babtou salle bougnoul
-Pardon ? par contre la vous allez loin je sais pas c'est quoi votre but mais sachez que je suis pas votre copine d'enfance ou quoi et qui vous a permis de me tutoyer, on se connait même ?

La j'ai pas compris son délire elle a commencé a me poussé et a me traité, elle a commencé à traité ma famille, tout sauf sa. J'ai pas chercher midi à 14heure je te l'ai mangé comme quand tu mange quand sa adhan au ramadan, je te l'ai rafale comme quand tu rafale les frites au kebab.

?- Neyla arrête !

Au moment ou je me suis retournée pour voir c'étais qui, j'ai reçu un coup violent au ventre, je me suis recroqueviller sur moi même et j'ai commencer a me tordre de douleur, c'étais atroce.

Samy- Oh putain j'appelle les secours !

La fille avait disparue comme par magie, moi je souffrait je voyait la mort devant mes yeux. Quelques minutes après l'ambulance arriva et m'emmena à l'hôpital le plus proche.

Infermiere-Madame suivez moi ! 
-Oui..

Je l'ai suivie en boitant, j'avais hyper mal.

Infer- Madame nous allons vous gardez en observation ce soir car nous avons constaté un truc anormal.

-Rien de grave j'espère ?

Infer- Nous ne savons rien pour le moment mais on vous dira quoi, vos proches on été contacté il sont en route.

Neyla-Violé par mon cousin,ma vie? un enfer. [CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant