10

11.2K 756 7
                                    


La personne commence a monter ma hebaya et descend ma culotte j'ai rien pu faire puisque sa main serré fort mes deux mains qui été placé sur ma tête, et j'ai senti un gros truc pénétrer j'ai lâché un crie et tout de suite j'ai senti une main sur ma bouche..
Cette nuit la j'ai su que j'avais perdu ma virginité, ce truc que j'avais gardé 18ans pour l'offrir a mon mari...

Maintenant t'es a moi et sa jusqu'à a la mort chérie.

C'était bien sûr Yanis, après s'être bien vider les couilles il quitta la chambre me laissant a terre comme une vieux torchant sale.

LE LENDEMAIN

J'avais pas dormit de la nuit, j'arrivais pas à bouger j'étais choqué par le viol qui c'était produit cette nuit.
Ma mère rentre dans ma chambre pour me réveiller et fut choqué de voir sa fille ne plus bouger les larmes au yeux allongé sur une flaque de sang.

Yemma : Ya rabi !!!! MOHAAAAA , ahhh bentii elle va mourrire MOHAAAA , yaa rabbi yaa rabiii estorhaaa !!!

Mon frère est rentré dans la chambre a toute vitesse, il est rester choqué de la scène et ma tout de suite porté pour m'emmener à l'hôpital.
Il m'ont directe prit en charge et m'on placée dans une chambre, je sais pas ce qui ma prit mais je me suis évanouie d'un coup.

RÊVE.

Je courais comme une folle pour m'éloigner de quelque chose, au loin je vois une dame âgé habiller en robe blanche assise sur un banc ,je m'approche d'elle et la personne étais ma grand-mère.

Ma Grand Mere : Benthi qu'est ce qu'il t'arrive pourquoi tu fuis ?

J'ai poser ma tête sur ses genoux et je commence a pleurer.

Djeda : Leve toi benti arrete de toujours pleurez a chaque problème sois forte et montre lui que tu est pas la personne qui croit ! Accepte juste cette demande.

Fin Du Reve

Je me réveille, la gorge sèche et la vue brouiller, ma mère me fait boire de l'eau.

Mere : Sava ?

Moi : Oui, qu'est ce que je fair ici ? Où est Jeda ?

Mère : Jeda elle est morte Allah yerhamha , tu est a l'hôpital.

Moi : Ou est ce connard qui ma violé ?

Meriem : Qui sa ? Qu'est ce que tu raconte ?

Moi : Cette nuit yanis est rentré dans ma chambre pour me violé ce hmar...

Ils étais bouche bée la façon dont j'avais raconté mon viol les a choqué, j'avais dit sa comme si je m'en foutais mais c'était pas le cas, je voulais juste en finir avec cette histoire.
Moha rentre dans la chambre énervé comme jamais.

Neyla-Violé par mon cousin,ma vie? un enfer. [CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant