Cetais Assia ( Rappeler vous cette conasse qui avait fait la merde dans ma vie)Comment sa se fait qu'elle reaparait comme ça dans ma vie ? Yanis et assia .. NON mais je rêve.
C'est même plus un coup de couteau là c'est une balle dans la tête.
Imaginez vous votre mari avec qui vous allez avoir un enfant et votre pire ennemis entrain de s'embrasser normalement.
J'étais énervé, j'avais la haine je voyais rouge je voulais tout casser, et imane aussi mais heureusement je l'ai calmé et on est sortie.
On est montée dans la voiture et on est rentré a la maison.
Arriver a la maison je suis directe partit prendre une douche, j'ai enfilé mon pyjama et je suis partie m'endormir.
Au même moment je reçoit un message d'un numéro non enregistré, j'étais soûler de cette journée j'avais envie de parler avec personne sinon j'allais m'embrouiller .Le lendemain.
Je me reveille deviné qui je vois allonger a coter de moi avec sa main poser sur mon ventre ? Mister Yanis, j'étais dégoûter j'ai pris sa main et je l'ai jeté sur lui.
Ensuite je me suis levé, j'ai fait mon petit rituel et j'ai déjeuné avec Imane.-Bien dormi ma belle ?
-Oui sava ! Et toi ?
-Oui sava merci, il me reste de jours a passé ici.
-Oui malheureusement, tu peux pas prolonger ta semain lol
-J'ai le boulot ma chérie mais promit je reviendrais une autre fois.
-Insha'AllahOn a continué a discuter et j'ai prit mon téléphone pour voir du nouveaux quand le message d'hier apparue.
+337 12 ** ** **
C'est Karim sa fait 1mois que je cherche ton numéro, pour t'informer d'une merde mais avant sa j'ai envie que tu sache que tu me manque, j'ai appri que tu tes marier avec l'autre hatay de Yanis, sa ma toucher wallah neyla et ce qui ma énerver le plus c'est le fait de ne pas m'avoir prévenu je suis pas n'importe qui et entendre les gens dire en me narguent "Neyla elle c'est mariée, elle c'est foutu pas mal de la gueule des gens ici hein"
Au début wAllah j'avais juste envie de te niquer ta race mais ta soeur ma dit que sa fait un moment qu'on t'avait pas vu et je me suis inquiété, rien que sa parle au quartier en disant que t'est enceinte et que tu va tuer ton gosse et que devenu une folle.
Bref y a un plan derrière ton dos, Assia et Yanis essaye de te faire souffrir et de te pousser a bout pour te suicider.
J'ai même entendue une conversation entre eux qui disait que yanis va tout faire pour que ton bébé meurt.
Bref j'espère que tu va bien répond vite.
C'était Karim mon ex ...j'étais toucher et choquer.
Et c'est deux hatay me faire un coup dans le dos non mais c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase la..
J'étais bouleverser , Je n'arrivais plus a tenir debout mes pied tremblais telle une feuille.
J'ai donc tout de suite répondu.-Salem, je voudrais te parler si tu peux bien sûr.
-Vas y descend j'arrive dans 3minute.Je vais directe mettre une 3abaya et me recoiffe histoire de ne pas paraître comme une folle devant lui et je descend ...
J'attendais sur un banc, sava il fesai bon quand même-Salem
-sursaute Tu ma fait peur
-rire Sava?
-Sava merci et toi
-Tranquille, waw ton ventre..Ta changé ta embellie la grossesse te va bien
-gêné M..merci
-Bref pose tes question je dois faire un truc après.
-Euh oui.. c'est quoi cette histoire de bébé et tout.
-Assia veut se venger parce qu'elle a pas encore digéré l'histoire du lycée
-Mais quelle histoire même
-Zehma tu ma voler a elle
-rire nerveux mais ces du passé.. non mais je rêve
-Oui mais pas pour elle.
-C'est cool sa Yanis qui veut ma mort assia qui veut se venger et moi pendants ce temp j'ai personne a mes côtés...
-Si ... y a moi je vais t'aider
-Non je veux pas te mêler..
-Tu me mêle en rien je vais t'aider ces tout.
-Merci...J'étais on va dire rassuré qu'il met proposer son aide.. il fixer mon ventre c'était pertubant..
-Je peux toucher ton ventre ?
-rire gêné Euh oui vas yIl a posé sa main sur mon ventre, j'ai frissonner...Il ma regarder et ma dit qu'il devait partir parce que il avait quelque chose.
J'étais seul sur se banc, le vent emporta mes mèches et j'ai fermé les yeux.
***J'étais assise devant la télé quand Yanis fit son entrée.
-Alors sa va voir ses ex et tout
-Tu est plutôt mal placé pour me dire sa, et en plus ta même pas honte.
-Honte de quoi ? C'est toi qui devrait avoir honte, c'est même pas de moi que tes enceinte et tu vien faire la sainte ni touche avec moi.
-Pathétique, tu fait pitié va voir ta Assia et me fais pas chier.
-Assia? C'est qui elle?
-Fais pas le mec qui sait rien et tout parce qu'elle sait pas ce qui va lui arriver.Il voulais plus parler, il étais gente choqué.
Ensuite je suis monté dans ma chambre et je me suis allongé sur mon lits en regardent la télé.
1h après yanis entre dans ma chambre, il me lança un regard du genre ce soir c'est ta fête, je l'ai regardé de haut en bas.-Mais tes belle ce soir
-Casse toi vieux gars.Il se jette sur moi,commence a m'embrasser et le touche partout.
J'étais en pleure et je crier comme une folle.
Puis la, je n'avais vraiment rien compris a la vie...
VOUS LISEZ
Neyla-Violé par mon cousin,ma vie? un enfer. [CORRECTION]
Ficción GeneralNeyla jeune fille devenu Dame qui voit sa vie se décomposée a cause de son Viol et pas par n'importe quel personne, NON ! Par son Cousin! Entre Amour,Trahison,Pleure,Joie elle partage son histoire avec Vous ! [CE N'EST PAS MON HISTOIRE, HISTOIRE N...