-Oui ?
Yema - Benti on est a l'hôpital de **** rejoins nous tout de suite ton père est entre la vie et la mort.. en pleurantJai directe lâchez le téléphone et je me suis écroulée...
Ya Allah pourquoi !!??
J'ai enfiler ma doudoune prit mon sac.
-Karim emmène moi de suite a l'hôpital et VITE !
-Wesh..Mesquine il comprenait pas la situation il c'est contenter de mettre une doudoune et de sortir me rejoindre dans la voiture.
Je vous passe le trajet, j'étais vraiment pas bien je pleurer, je stresser j'arrivais pas a me calmer.
Arriver a l'hôpital je rejoins ma famille et je l'ai voit au bout de leur vie écrouler par terre.
J'essayer de calmer ma mère alors que moi même jetais pas calme.
1h après un infirmier arrive :Lui : Désolée de vous annoncer sa mais votre mari ne pourra pas tenir longtemps je vous laisse aller le voir un par un.
-Non non non non je veux donnez mon coeur !
Karim : Non ta mon bébé dans ton ventre hmara !!!
-Tais toi toi !! Je lui donne ma vie si il le faut !!!
Yema : Arretes tes connerie Neyla et calme toi
-Je veux voir mon père !!
Infirmier : Un par un s'il vous plait
Yemma : Je commence..Je suis rentrez en dernier, j'ai vu mon père tout pale il avait vraiment maigris.. il étais mal mais toujours aussi beau..
-Baba .. ana bentek... matrohche w tkhalini wahdi baba ... (Papa je suis ta fille ne part pas en me laissant seul)
Papa - La matebkich benti, 3arfi heja f hyatek ana li britek lewel w mazalni nebrik hta nmout... (Non ne pleure pas ma fille sache une chose dans ta vie je suis le seul a t'avoir aimer le premier et je t'aime encore jusqu'à la mort)
- Baba s'il te plait reste avec moi..
Baba- Thalay f wlidi sghir w thalay f rohek benti la3ziza.. (Prend soin de mon petit fils et prend soin de toi ma fille chéri)
-pleure
Baba - Nebrik be...n..t.... (Je t'aime ma fille)
Tiiiiiiiiiiiiiiiiii
- C'est quoi ce bruit... PAPA NON PAPA PAPAAAAAAAAAAA REVIENS PAPA STP PAPA NE ME LAISSE PASS BABA JE TAIME !!!!!!!!!!Je crier comme une malade je pleurais de tout mon coeur je m'arrachais les cheveux les infirmiers sont arriver il courrait de partout, il m'ont sorti pour me calmer mais je me debater... c'était un cauchemar, c'était irréel...
Les meilleurs partent toujours en premier
....
Nous voila en Algérie, tous entrain de pleurer devant le corps meurtri de notre Père, Époux, Fils, Frère, Neveu et Cousin de chacun d'entre nous..Les jours passent et empirer de plus en plus, rien n'aller bien... tout le monde fut bouleversé par cette événement, nous étions tous choqué..
Je ne voulais pas le quitter, je m'asseyais sur le rebord de la tombe en terre ou étais enterrer mon père, l'air frais soulevait ma jelaba ainsi que mon voile, le soleil me taper au visage et quelques larme s'écrasait sur la tombe de mon père, c'était ma routine a moi jusqu'à mon retour en france.
J'avais mal, mon coeur me faisait mal j'avais perdu une partie de moi.. je ne mettais toujours pas remis et je n'allais pas bien et sa Karim l'avais vu le pauvre il s'en voulais de savoir rien faire pour moi ainsi que pour le bebe.
Mon docteur entre temp étais venu pour voir mon état qui étais d'après lui catastrophique et dangereux pour le bebe, je ne supportais plus je n'arrivais plus a vivre c'est comme si mon âmes qui m'avait quitter mais mon corps étais toujours présent..Les jours passait et j'essayait tant bien que mal de m'en remettre, Karim m'emmenais a la mosquée avec ma mère tout les Vendredis histoire de me vider la tête et de me remettre a l'islam.
C'était un Vendredi on devait faire la salat Joumou3a, donc j'ai fait mes ablutions j'ai enfiler un hijeb ainsi qu'une jelaba et je suis sortie chercher ma mere, mais vu qu'elle ne répondait pas je l'ai laisser se reposer et je suis partie toute seul.
En pleine prière mon téléphone n'arrêtais pas de vibrer j'espère qu'il n'y a rien de grave...Après la prière j'ai sortie mon téléphone histoire de vérifier si tout allait bien.
25 appels manqués : 10 de Mimi 5 de Karim et 10 de Moha.5 Message de Moha
-Répond !!!
-Jtai appelez au moin 1000 fois tu fou quoi la ?!!!
-T ou ??
-Rapel des que tu peux c'est urgent !
-Je suis sortie du travail en urgence la je suis a l'hôpital.4 Message de Mimi
-Répond je tai appeler je ne sais de combien de fois !
-Répond mama va pas bien
-L'hôpital ma appelez en disant que Yemma a fait une chute de tension !
-Je suis a l'hôpital de **** rejoins moi vite !1 Message de Karim
T'es ou réponds omriJe suis monter en vitesse dans ma voiture pour aller a l'hôpital.
Je vous passe le trajet.
Arrivez a l'hôpital je suis passez a l'accueil pour demander le numéro de chambre de ma mère.-Bonjour je voudrais savoir la chambre de Madame *****
Dame : Désolée mais les visite sont fermées
-Mais il et que 16h30
Dame : Désolée je répète les visite son fermes .Elle commence a me les gonfler la je suis a la limite de lui casser sa gueule !
-J'aurais eu le plaisir de vous refaire votre face mais comme j'ai pas que sa a faire et dommage pour moi vous aller tout de suite me donner le numéro de chambre de madame **** je vais pas me répéter 100fois
Dame - Toujours la violence bande de terroriste c'est la seul chose que vous savez faire ...
-Je rêve ou je voit de la merde sortir de votre bouche ? Vous aller de suite me parler correctement parce que sur Allah que je vais pas rigolait longtemps avec vous !!!!
Dame - Mais bien sur bande de terroriste ! J'appelle la sécurité elle va vous dégager aussi vite que marine le pen vous dégagera de france.
-C'est ton père qui va dégager vite sale p*te !Bon je vous raconte pas le boucan qui c'est passe la sécurité est venu, il on faillit me jeter dehors mais comme je suis enceinte et que ma maman étais dans leur hôpital il on pas eu d'autres choix que de me laisser re entrer.
On est rentrez dans la chambre de maman, elle etais allonger sur le lits.
Je lui ai fait un bisous sur le front :Moi : Sava Yema ?
Yema : Je sais pas trop ..
Moi : Quesqu'il ya ??
Yema : ...
Moi : Maman ? Ya quoi ??
Yema : Bon enfaite je dois vous dire un truc mais ...
Nous : Dit nous
Maman : Bon enfaite...
Nous : Enfaite ?????
Maman : ....
Nous : 😲😲😭😭AIMEZ.
COMMENTEZ.
VOUS LISEZ
Neyla-Violé par mon cousin,ma vie? un enfer. [CORRECTION]
General FictionNeyla jeune fille devenu Dame qui voit sa vie se décomposée a cause de son Viol et pas par n'importe quel personne, NON ! Par son Cousin! Entre Amour,Trahison,Pleure,Joie elle partage son histoire avec Vous ! [CE N'EST PAS MON HISTOIRE, HISTOIRE N...