3

17.6K 1K 51
                                    

Salam Aleykûm.

Moi : Bon voila je voulais te dire je l'avoue je suis sortie avec Karim ..

Assia : KOI !!!!!! SALLE PUTE !!!!

Et la elle m'attraper par les cheuveux elle me fait tomber a terre elle me frappé ! coup apres coup ... jusqu'a que je commence a saigner .. Je saignez du nez de la bouche et j'ai eu quelque pelatte sur le cuir cheveulu.
C'étais si rapide et violent que j'ai même pas eu le temps de me défendre ou de réagir.

J'étais a terre et tout le monde en train de me filmé.
Je regarde autour de moi et je commence a sortir du Lycée en courant.
Je cour sans savoir ou je vais .
Je cour je cour et devant moi se trouve un bar,je rentre je commence a voir des gens entrain de boire de fumer je vois une fille au loin et je m'assoi a cotée d'elle j'achete un verre de vodka et je bois ! Verre apres verre, elle me propose une cigarrete et moi sans reflechir j'accepte.
Donc je fume ,tout bourée je sort du bar je marche sans savoir ou je vais.
je trouve ma maison, je rentre chez moi .. Ma mere surpris me prend par les epaule et me secoues:

Maman : Neyla !!! Quesque ta c'est quoi ce sang !! repond moi !! neyla ma fille qu'est tu devenu !!! Tu ressemble a un Monstre !! Neyla !!!

Moi : Maman ! Lache moi laisse moi creuver ! Je sert a rien dans cette vie !

Maman : Mais sait tu si ton pere rentre et te vois dans cette etat !! Il va te tuer! (Mon pere et Musulmans : Il prie il lit le coran..ect )

Moi : BAH LAISSE LE !!! PERSONNE TIEN A MOI DANS CETTE FOUTU MAISON !! JE SUIS UN DECOR !! PERSONNE SE SOUCIT DE MON ETAT !! AU LYCÉE JE ME FAIT ENCULER PAR UNE PUTE !! MAIS TU T'EN FOU CAR TU A PEUR DE PAPA DE SA REACTION !!!

Maman : Mais quesque tu dit arrete t'ai connerie !

Elle me porte elle m'emene dans la douche.
Elle met de l'alcool sur mes blessure ! Elle me déshabille et commence a me lavée.
Après la douche elle me sort mon pyjama et je commence a m'habiller Apres avoir fini de m'habiller je me dirige vers ma chambre et je m'endors.

LE LENDEMAIN
Je fait mon rituel du matin comme d'habitude quoi.

A peine sortie dehors je vois Lilya au loin.

Moi : Lily !! ATTEND !!

Lilya : Oui ! .

Elle se retourne et m'attend,je commence a courir.

Lily : OMG ! Quesqu'il tai arriver!

Moi : Hier je suis partie dans un bar jai fumer jai bue ! Putain je suis devenu un monstre !

Lilya : Dit pas nimp ! Tu est une fille courageuse !

Moi : Oui c'est sa ! Allor Assia a eu quoi ?

Lilya : Elle a ete exlu du lycée pendan 1 semaine

Moi : Ouff ! Comme sa elle va pas me faire chier !

Arrivée devant le Lycée on s'arrete juste a deux pas du lycée et elle me dit:

Lilya : Ma cheri soi forte Ok ! Fait pas attention au connerie des eleves qu'il vont sortir Ok!

Moi : Ok !

Elle me prend dans ces bras et me dit "Je taime" , moi toute emus je commence a pleuré ! Elle me lache et me regarde et m'essui mes larme "Reste Forte bb, Reste Forte " et me fais un clin d'oeil suivit d'un sourire , je lui rend son sourire.

Je respire un grand coup et on rentre dans le lycée.
Je rentre dans la cour et la Tout le monde M'appaludit !
J'etais Choquer ! Pourquoi il aplaudisse ! Jai fait quoi ?

Neyla-Violé par mon cousin,ma vie? un enfer. [CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant