27

5.4K 382 4
                                    


-YANIS !!!!!!!!!!!!
-Oh putain, tien tes pizza et bye
-Ohh je t'ai rien dit tu m'agresses calme tes hormones
-Passe l'argent parce que tu parle trop pour rien
-Tshiippp imbéciles

Je lui jette l'argent je prend ma pizza et je lui ferme la porte au visage
Je l'entends crier des injures et s'en aller.

Je pose ma pizza sur la table je prend une canette de coca et je mange, quand Karim m'appelle.

-Allô
-Oe bien
-Bien et toi chérie
-Oe sava, tu fais quoi ?
-Je mange ma pizza, devine qui ma livré ma pizza.
-Qui ?
-Yanis rire
-Y a quoi de drôle ?
-Rien laisse tombé rire
-Humm oe mohim
-Bref je te laisse chérie on parle message je suis occupé la
-Occupé a manger salle grosse vache
-Tshiip c'est mieux je parle pas
-rire Vas y ciao

Je raccroche et je continue a manger, j'ai tout jeté a la poubelle et je suis partie dormir.

Le lendemain
Je me leve a 11h et je fait mon petit rituel, alors que je manger mes céréales devant Secret entre voisins je reçoit un appelle d'un numéro masqué.

-Oui ?
-Bonjour je suis bien chez Neyla Saïdi ?
-Oui c'est moi
-Je me présente je suis Sonia Delpasso directrice de l'entreprise Beauté&Nature, et je analysé votre CV et vous me plaisait beaucoup je veux un entretien avec vous pour que vous soyer mon Assistante si vous le souhaitez.
-Ouii j'accepte
-Contente que vous ayez acceoter alors Rendez Vous Demain a 10h ?
-Ouii pas de soucis
-Voilà, bonne journée et aurevoir
-De même aurevoir.

Après avoir raccroché j'ai prit une douche, je ne voulais pas m'emballer et le dire a tout le monde on sait jamais je suis pas prise après.
Vers 19h Karim avait fini son taff, il m'emmena faire un tour.
Après notre promenade nous nous dirigeons vers le Mcdo nous commandant et nous nous installons.

J'étais entrain de boire quand deux personne fit leur entrée au McDo, j'ai recraché tout ce que j'avais bu.

Neyla-Violé par mon cousin,ma vie? un enfer. [CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant