-Neyla ? Ces moi Lilya !
-Lilya tu sait il et quelle heure ?
-Bref laisse moi parler c'est urgent, DEVINE QUOI ?!
-Humm
-Je vais me convertir a l'Islam, moi et Samy on a décider de se convertir Vendredi a la mosquée.
-Je suis trop contente pour toi mon coeur Alham Du Lilla Allah
-Bon je te laisse ma belle désolé du dérangement, bonne nuit sous la protection du tout puissant.
-Merci toi aussi hbibaJ'ai raccroché puis je me suis endormie.
Je vous passe jusqu'à la convertion de Lilya et Samy a la mosquée donc dans 2j c'est le Jour J.
Lilya avait le mis le voile avec une djalaba et moi aussi, Karim et Samy un qamis et son petit fils aussi un qamis.
Arriver devant la Mosquée les Yeux de Lilya brillé elle voulait pleuré tellement elle étais heureuse.
On rentre dans la Mosquée et l'Imam se place devant eux à genoux et on commence a reciter la Chahâdah.Imam : Ach ha dou
Nous : Ach ha dou
Imam : allâ'ilâha illâlâhou
Nous : allâ'ilâha illâlâhou
Imam : wa ach ha dou
Nous : wa ach ha dou
Imam : anna mouhammadan
Nous : anna mouhammadan
Imam :abdouhou wa rasoûlouh
Nous : abdouhou wa rasoûlouh .Traduction : " J'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Dieu, et j'atteste que Mouhammad est le Messager de Dieu".
Les voila musulman, On sait prit dans les bras et on à commencer a pleuré de joie.
N-Je suis telement heureuse pour vous, pour feté sa venez manger chez moi. (J'ai encore l'appart avec Yanis et j'y vais de temps en temps)
-Okey no problemoJe vous passe le trajet en voiture.
Nous étions entrain de préparer a manger avec Lily : Frites et poulet au olives, salades et crème bruler et tarte au fraise.
Nous étions autour de la table a papoter :
Lilya- Alors le Mariage vous avez tout fini ?
Moi- Juste quelque tenues et on a enfin fini..
On a rigolé, discuté et passé une bonne journée et soirée..JOUR J
Tenue du mariage en multimédia.
Ce jour la j'avais dormi chez ma mère histoire de passé ma dernière vie de celib chez la mama et de profitez d'elle.
La porte de ma chambre s'ouvre, les youyou fusent dans toute la pièce.
Je vois mimi avec des panier suivie de la Coiffeuse/Maquilleuse/Manuceuse/Hennaeuse Mayssa.Yemma- MOHA !!!! Va avec Mimi et va chercher la Robe Blanche !!!
Moha- La galère commence, Mimi on y va !!!
Yemma- N'oublie pas d'allez chez Zineb (La mère de Karim) chercher les gateaux !!30 minute après mimi arrive avec la valise, je l'ai ouverte et sortie la robe blanche avec c'est affaires et bien sûr la parure familiale... je voulais pleuré a la vue de cette parure, cette parure représente tout pour moi, elle appartenais à ma Grand-mère et elle m'a jurer que le jour de mon mariage elle ma la sortirais, bien sûr je voulais pas la mettre a mon premier mariage car c'étais forcé... je voulais pas gâcher sa. Je l'offrirais a ma fille Insha Allah.
Me voila prête, ma mère et mon père me regardé les larmes aux yeux :
-Yemma pleure pas, tu sera à jamais dans mon cœur mama d'amour je t'aime
-Non je vais pas pleurer hbiba .... Nebrik fort pleure
-Ana tani nebrik yemma...
On c'est fait un câlin et Mimi et Lina se sont incrusté avec Moha, mon père qui étais adossé au cadre de la porte, nous regarder les larmes au yeux ... Je les lâche et me dirige vers mon père et le prend dans mes bras...
Baba- Benti , n'oublie Jamais un Truc !
Moi- Oui baba ?
Baba- J'ai etais le premier homme a t'aimer..
Moi- Baba... je t'aimeAprès nos au revoir,j'ai mit mon bernousse car on devais quitter la maison direction la salle de mariage et bien sûr je suis sortie sous le bras de mon père et Karim m'a récupéré.
Le cortège c'étais le feu, drapeau DZ,MA,TN, des dérapage, des courses tout le bordel.
Arriver a la Salle on m'enlève le voile qui cachait ma tête et on me fait boire du lait avec des dates.
Hassoul on a danser, manger, rigoler... c'étais au top.
vers 3h du matin nous sommes rentré a la maison pour préparer nos valise car on avait un vol à 6h du mat pour je ne sait qu'elle destination.On a prit notre douche, priez ensemble et vers 5h30 nous sommes partie a l'aéroport.
"Mesdammes et monsieur, le vol direction les maldives va décollé, veuillez attachés vos ceintures"
-Noooooon bébé, les maldives, toi je t'aime tropppp
Je vous passe les 10h de vols ennuyantes, mais j'étais heureuse de malade.
--------
Toc toc
-Bonjour et Bienvenue je vous pose votre petit déjeuner et je vous souhaite un agréable séjour
-Merci beaucoup !
Nous avons prit notre petit déj, prit notre douche et mit notre maillot pour profiter de la mer et du soleil !
Le soir nous avons mangé dehors en amoureux, c'étais agréable, un rêve dont je ne voulais jamais me réveiller...
--------------------
J'étais dans la sdb a me faire belle et j'hésitai a enfilé une belle nuisette pour enfin passer a l'acte, je l'ai donc enfilé et je vais laissé se faire naturellement.
Des qu'il m'a vue il a sourit et c'est rapproché de moi et m'a embrassé et sa c'est fait tout seul, nous avons alors passer la plus belle nuit a prouver notre amour passionnelle...
VOUS LISEZ
Neyla-Violé par mon cousin,ma vie? un enfer. [CORRECTION]
General FictionNeyla jeune fille devenu Dame qui voit sa vie se décomposée a cause de son Viol et pas par n'importe quel personne, NON ! Par son Cousin! Entre Amour,Trahison,Pleure,Joie elle partage son histoire avec Vous ! [CE N'EST PAS MON HISTOIRE, HISTOIRE N...