C'était la cousine a Karim, j'avais oublié qu'elle aussi été en vacances ici putain.....
J'ai entendu des rumeurs venant de sa faille disant qu'avant il sortais ensemble et elle l'aimer encore et quelle étais prête a tout pour le récupérez parce que il devait se mariez ensemble... Mais lol quoi .. bref elle s'appelait Amina.
Amina : Karim cv ? Tu ma manquez !
Karim : Oui cv merci !
Amina : Ces qui elle ?
Karim : Ma Femme Neyla ! Neyla je te présent..
Moi : *en le coupant* Oui je la connait ces bon, Enchanté
Amina : Ces sa, bref Karim il fut un temp ou tu avait du gout hein -en me regardant de travers-
Karim- Ouii avant mais maintenant hamdullilah j'ai retrouvé mes bon gouts et voila le résultat -en me montrant-
-Chérie je vais prendre ma douche j'arrive, euh salem Amina 😈Et je suis partie prendre ma douche.
• • •
Je m'étais habillé en combi short a fleurs et je me suis dirigé vers la chambre.Je vois Karim prendre dans ses bras Amina et quand elle ma vue elle ma sourie comme une pute du genre "Il seras bientôt a moi" puis elle lui a embrassé sa joue et est partie.
Je ne sait pas a quoi il joue Karim mais sache le tu perdras.Karim : Omrii on sort ?
-Oue
Karim : Qu'est ce qu'il y a ?
-Hum ? Oue j'ai ditJetais entrain de ranger et il vien par derrière me faire un câlin, je lai repoussée je voulais pas qui me touche je sais pas sa me dégoûter.
Karim : Quesqui t'arrive je te parle tu m'écoute même pas.
-Toi même tu sait pourquoi
Karim - Euh...Non
-Je me suis absentez quelque minute pour prendre ma douche je reviens et je vous surprend entrain de vous faire des câlins et un bisous , Donc si je le serrais absenté une journée y'aurait eu un gosse c'est sa ??!!! Tu joue a quoi la enfaite?
Karim :Arrete ta crise de jalousie, ya rien entre elle et moi
-Bah ya intérêt.Il me regardait en rigolant , sa le fesais rire mais pas moi.
Et là il se jette sur moi et me fait plein de bisous sur le cou, il me chatouillez-HAHAHAHHAHAHHAHAHAHA !!!!
Après bien m'avoir torturée il c'est allongé sur le lits.
Karim : Ta un rire de sorcière
-Mdrrr pas du tout !Je me suis levez et il ma retenu le bras
-Lâche moi karim
Karim- bisous
-Va voir amina
Karim -T'inquiète elle sa sera après.
-Connard
K- Je rigole bébé allez fait moi un bisousIl c'est assis je me suis avancer vers lui et je lui ai fait un bisous il ma attrapez par les hanches et il ma coller contre lui, il m'a embrassé... sa devenais chaud d'un coup, je l'ai allongé et je me suis mit sur lui, on s'embrasser pendants que je lui enlever son haut et son bas puis on c'est tourner sa fait qu'il étais sur moi et il commencer a me déshabiller... puis je sent quelque chose entre en moi, au début c'était des petits vas et viens puis après sa devenais sauvage.
Le lendemains
Je me suis réveillée , j'avais une envie de vomir mon dieu..je suis donc parti dans les toilettes et je me suis vider.
2minute plus tard Karim et venu me rejoindreKarim- Cv bébé
-J'en ai marre de vomir..
K- Oh mon bébéIl m'a prit dans ses bras,les vacance commence bien...
On a déjeunez et Karim voulait partir a la plage qui étais pas loin de l'hôtel.
J'ai préparez un sac de plage, j'ai mit une serviette de la crème bronzage mon téléphone bien sur et des sous pour achetez des glaces a la plage.
J'ai mit un maillot et au dessus j'ai mit une robe de plage
Direction la plage :Arrivez las bas , je pose ma serviette a terre et je commence a bronzer.
Pendants que je bronzé, je sent quand me porte et quand me jete dans l'eau.. sans étonnement c'etais Karim.J'ai nagez avec lui je n'arrêtait pas de l'embêter et de le noyer.De loin je vois ... Oh non putain !!!
Amina suivi de sa soeur peste comme elle la !Amina fesais un coucou a Karim, jetais tellement saouler que je me suis retournez je voulais pas voir sa tête puis j'ai lancé un regard a Karim genre "Fait attention a se que tu va faire"
Après elle vien nagez avec nous, Karim me prenait il me noyer et tout ensuite il ma portez et il ma jetez dans l'eau puis la je vois elle se jette sur Karim et elle commence a jouer avec, non mais dégage ma soeur on veut pas de toi force pas.
Elle m'a soûler j'ai donc décidé de sortir, puis je me suis allongé sur ma serviette puis j'ai bronzé, au loin je vois un garçon qui vendais des glace donc je décide de m'en achetez une il fesais hyper chaud.
Ensuite Karim me rejoint, il se pose a cotez de moi et commence a mangez ma glace.-Bouge ces MA glace
Karim -Ohlala quel bagra celle la
-Hmm et je t'emmerde.Bref on a passer tout l'aprem a la plage et Karim et moi avions décidé de rentrer a l'hôtel. Après être rentré dans notre chambre nous avons prit une douche puis nous nous sommes préparé pour manger au resto :
Direction resto, je vous passe le trajet qui été mouvementé mdr.
On avait décidé de prendre des tapioca a emporter et faire un tour dans les magasins et tout.
Karim -Imagine tes enceinte ?
-Hein pourquoi cette question soudaine?
Karim -Je sais pas, je veux un mini nous
-Moi aussk mais j'ai peur ..
Karim - De quoi bébé?
-Je sais sa sera notre premier bébé, j'ai peur de pas bien m'en occuper...
K- T'inquiète pas bébé je sait sue tu sera une bonne mère, et je suis la moiIl m'a prit dans ses bras, m'a embrassé le front.
Après avoir fait un tour en ville et bien mangez on a donc décide de rentrez a l'hôtel car il faisait tard et on été fatigué.Arrivée a l'hotel, j'enfile mon pyjama fin' des sous vêtements c'est tout Lily1 m'avait mit que des sous vêtements en guise de pyjama.
Deux minute après Karim me rejoint dans le lits il s'allonge près de moi et je m'endors dans ces bras.
Bon je vous passe la semaine a Rio qui étais au top a part il y avait des gens qui nous dérangez. (Amina et sa soeur Leila)On rentre voyage , ma soeur Mimi et venu nous cherchez.
J'ai déposée les affaire chez moi Karim et restez en bas avec ces potes et moi je suis partie chez ma mère.Moha -Wechh la moche !
-Salam l'adopté sava
Moha -Hmdl et toi ?
-Ouais
Moha -Comment ta bronzer tes devenu une kahloucha (noir)
-Karim yes pire mdr
Moha -je vais allez le voir la, Bon je te laisse petit tete
-Vas y byeJ'ai pris ma mère dans mes bras j'ai fait un bisous sur le front de mon père et j'ai fait un câlin a la petit soeur.
Ensuite on a discutez jusqu'au soir ,ma mère nous a gardé et on a dîner tous ensemble comme a l'ancienne.
Moha prit la parole, il avait quelque chose d'important a nous dire.Moha : Bon Yemma et Baba je dois vous dire un truc ..
Nous : Vas y
Moha : ...Oh...
AIMEZ
COMMENTEZ
VOUS LISEZ
Neyla-Violé par mon cousin,ma vie? un enfer. [CORRECTION]
Ficción GeneralNeyla jeune fille devenu Dame qui voit sa vie se décomposée a cause de son Viol et pas par n'importe quel personne, NON ! Par son Cousin! Entre Amour,Trahison,Pleure,Joie elle partage son histoire avec Vous ! [CE N'EST PAS MON HISTOIRE, HISTOIRE N...