Salam Aleykûm.
Un coup de fil de Assia, j'avais une grosse boule au ventre je tremblait et j'ai finit par répondre :
Assia : Alor elle et belle ma vengance ! Comme en dit la veangence et un plat qui se savour froid -rire-
Moi : Mais je t'ai fait quoi (en pleurant) Repond je t'ai fais QUOI!!!
Assia : -rire-tu sais tres bien fait pas l'innocente.
Et elle raccroche.Le soir j'étais dans mon lits a cogiter j'arrivais pas dormir avec le stress et la grosse boule au ventre mais j'ai quand même reuissit a dormir.
LE LENDEMAIN
Je me reveil, rituel du matin.Je suis sortie vite parceque Lilya m'attendais dehors.
Lily : Quesque ta ta l'air tout chamboulé ?
Moi : Hier assia ma apeller ..!
Lily : Et quesqu'elle ta dit ?
Moi : Elle ma dit La vengeance et un plat qui se savoure frouaa.
D'un coup j'ai senti mon corp tombé a terre.Lily : AAAAAAAAAAAAAA Neyla leve toi Neyla !!!! APPELER L'AMBULANCE !!! A L'AIDE !!!! AU SECOUR !!!!
-----------
Je me réveille, je regarde autour de moi et comme j'ai pu constaté j'étais dans une chambre d'hôpital, avec ma famille a mes côtés.Lily : Sava ? Quesqu'il t'ai arrivée ?
Moi : Je sais pas .. Je voudrais te parler seul a seul Lilya
Ma famille est sortie pour nous laisser un peu seul.
Lily : Bon quesque t'a dit moi tout ...
Moi : Bon je vais vous avouez quelque chose ...
Lily: Putain tu me fait peur La ...
Moi : Enfainte Karim ..(Le mec de Assia c pour lui qu'assia ma fait une reputation au lycée)
Lily : Quoi Karim !
Moi : Bon je sortais avec Karim en meme temp qu'il sortais avec Assia ... mais je le savais pas moi apres notre rupture il ma tout dit !!
Lily : Putain tu sait dans quelle merde tu t'ai mis ....
Moi : Mais je te jure je le savai PAS !!!!!
Lily: Bonc calme toi demain tu va la voir et tu lui explique peut être qu'elle te laissera tranquille après.
Moi : Ok !
LE LENDEMAIN
Je suis sortie de l'hôpital vers les coups de 8h30.
"Message : Lilya je vien te chercher a 17h.
-Ok!"17h00
Arriver devant le Lycée Je vais voir Assia je lui explique tout l'histoire.
VOUS LISEZ
Neyla-Violé par mon cousin,ma vie? un enfer. [CORRECTION]
Ficción GeneralNeyla jeune fille devenu Dame qui voit sa vie se décomposée a cause de son Viol et pas par n'importe quel personne, NON ! Par son Cousin! Entre Amour,Trahison,Pleure,Joie elle partage son histoire avec Vous ! [CE N'EST PAS MON HISTOIRE, HISTOIRE N...