28 : Nos réveils.

2.4K 82 9
                                    

1er matin

Maura se réveillait doucement, dans la chaleur de son lit, son corps légèrement endolori, mais elle se sentait légère. Elle se tourna dans les draps et sourit doucement en voyant les cheveux bruns qui dépassaient de la couette. La veille, comme tout les soirs, Jane était venue chez elle pour manger et regarder la télé, et elles avaient bu un ou deux verres, et puis finalement devant le film romantique un peu niais qu'elles regardaient la brune avait déclaré que la femme aurait mieux fait de finir avec sa meilleure amie qu'avec le mec. Maura avait sauté sur l'occasion, la questionnant sur pourquoi elle disait ça, avant de lui faire remarquer que peut-être ça ne s'appliquait pas seulement aux personnages. Et Jane avait eu l'air de comprendre, après toutes ces années, elle avait compris. Elle s'était redressée en posant sa bière et l'avait regardée droit dans le yeux en lui demandant si c'est à elles deux qu'elle pensait. Maura avait seulement hoché lentement la tête, et la détective c'était alors penchée pour presser un baiser sur ses lèvres. Et puis une chose en amenant une autre, elles avaient fini par se déshabiller et avaient fait l'amour pendant des heures et des heures, avant de s'effondrer pour s'endormir. Et maintenant la légiste se réveillait à ses côtés, plus heureuse que jamais elle ne l'avait été. Elle avait espéré ce genre de réveil pendant des années, et elle le vivait enfin. Elle caressa tendrement le dos de la femme, et celle ci grogna doucement en se tournant pour se coller à la blonde et l'enlacer.

-Je t'aime. Murmura Maura à la détective endormie, souriant tendrement au visage serein et beau qu'elle aimait tant.

-Mmmm..moi aussi. Marmonna Jane en se dandinant pour la serrer plus, ouvrant doucement les yeux. Tellement.

-Je suis tellement heureuse que tu m'aies embrassée hier soir. Sourit la légiste en caressant la crinière brune.

-C'est grâce à toi. Souffla la brune. Depuis quand tu me voulais de cette manière là Maur'? Osa-t-elle.

La question lui avait traversé l'esprit plusieurs fois hier soir, elle s'était demandé alors que Maura gémissait et qu'elle était entre ses jambes, depuis combien de temps elle aurait pu faire ça si elles s'étaient parlées avant. Après tout, elle, elle était amoureuse de sa meilleure amie depuis au moins sept ans, et la désirait tout autant qu'elle l'aimait.

-J'ai voulu ça peu de temps après notre rencontre, mais tu avais l'air si hétéro, que je n'ai jamais essayé de sortir avec toi, et je me suis contentée de ton amitié. Sourit la blonde.

-J'ai été hétéro jusqu'à ce que je te rencontre, et après je me suis posée des questions. Admit Jane. Mais j'ai attendu de t'avoir depuis des années, je veux plus rien loupé maintenant. Toi et moi.

-Toi et moi. Répéta Maura en se penchant pour l'embrasser.

* * * * * * * * * * * * * * * *

2ème matin

Le réveil de la blonde sonna, et elle sortit la main de sous la couette pour l'éteindre. Elle entendit un grognement venant du côté, et puis un bras passa autour de sa taille et la ramena plus profondément sous la couette. Jane était enfin revenue dormir avec elle après plusieurs nuits seule. Le fait était que le réveil de la légiste sonnait une heure plus tôt que celui de la brune, et celle ci n'avait pas l'air d'accord, Maura n'avait pas pensé à la prévenir auparavant. Alors maintenant elle était pressée contre le corps athlétique -et très nu pour la seconde fois de sa vie- de son amante, qui la serrait comme si elle avait peur qu'elle lui échappe.

-Jane. Souffla la blonde en caressant le bras autour de son abdomen.

-Pourquoi déjà? Il est si tôt. Marmonna Jane, réfugiée dans son cou.

Jane & MauraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant