4 : Nos familles.

4.9K 103 7
                                    

[saison 4 épisode 14, vie amoureuse bien différente depuis toujours]

-Frankie! Râla Jane du milieu de la pièce, son frère étant dehors, dans la cour intérieure de Maura, la porte donnant dessus étant fermée.

-Laisse le il va t'impressionner. Sois patiente, après on ira se coucher c'est promis mon amour. Tenta Maura pour l'apaiser, lui tendant la main, pour l'inciter à venir la voir.

Jane bougonna mais vint vers Maura pour l'enlacer. Elle serra les épaules de sa compagne, qui lui embrassait la joue, les bras autour de sa taille, pour la serrer contre elle.

-La journée a été longue, je veux aller dormir. Grogna Jane.

-Je sais, on va y aller bientôt, patiente encore un tout petit peu. Maura la regarda dans les yeux, collant leurs fronts. Qu'est ce que je peux faire pour que tu arrêtes de bougonner?

-Je veux un bisous. Réclama Jane. La blonde ne se fit pas prier, et vint l'embrasser. Je t'aime Maur'. Murmura Jane, en serrant ses épaules et l'embrassant.

-Moi aussi Jane. Sourit la blonde en serrant ses hanches, étant bien contre elle.

-Ça y est elle est prête. Les coupa Frankie.

Jane se détacha de Maura, qui sourit en sautillant de contentement. En se tenant la main, elles allèrent dans la cour extérieure, cour qui séparait la maison de Maura et celle de la mère de Jane, qui n'était pas encore rentrée. Frankie depuis quelques jours avaient envahi la cour de Maura, pour préparer sa moto, et ayant demandé de l'aide à Maura au début, celle ci lui avait dit de s'installer dans la cours intérieure. Ce qui avait désespéré Jane, qui passait depuis des semaines tout son temps chez Maura, puisque les deux femmes avaient emménagé ensemble, mais déjà supporter sa mère tout le temps avait été compliqué, mais son frère en plus, elle en avait marre, elle avait l'impression de ne plus avoir d'intimité avec sa compagne. Alors elle était impatiente qu'il en finisse avec sa moto et qu'il ne traîne plus chez elles.
Quand elles sortirent dans la cour, elles découvrirent la moto parfaitement fini de Frankie et le sourire satisfait du jeune homme.

-Waouh! S'exclama Jane en lâchant Maura pour regarder la moto, la blonde frappant des mains devant le travail de Frankie auquel elle avait participé.

-Alors? Interrogea le jeune homme.

-Elle est géniale, t'as assuré Frankie! S'exclama Jane, avec cette voix qui prouvait toute l'admiration et la fierté qu'elle avait pour son frère.

Jane quitta la moto des yeux, et releva la tête pour regarder son frère, mais elle eu la surprise de voir son père et Tommy passé la porte ouverte qui menait de la rue à la cour intérieure. Maura avait le regard braqué sur eux, légèrement paniqué pour la suite des évènements. Frankie en voyant le regard des deux femmes se tourna et regarda à son tour vers la porte, son visage prit la même expression que celui de sa soeur, surpris et agacé.

-Papa...Souffla Jane tout bas.

-On peut savoir ce que tu fais là? Demanda froidement Frankie, s'étant totalement tourné pour faire face à son père.

-Enfin, j'ai besoin d'une raison pour venir voir ma famille? Tenta Franck avec un sourire, censé être tendre, mais qui ne fit que montrer l'agacement de Jane et Frankie.

-Mais tu te rends compte que tu nous as pas donné de signe de vie, pas une seule nouvelle depuis un an?! S'exclama Jane en avançant pour se mettre à côté de son frère face aux deux autres hommes de sa famille.

Maura se rapprocha de Jane, restant à un mètre d'elle, sentant qu'elle pouvait exploser à tout moment.

-Je sais, je suis désolé. S'excusa Franck.

Jane & MauraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant