11 : Les couples se rencontrent.

4K 73 9
                                    

[Os version Rizzles]

Il était presque vingt deux heure, et Jane était la dernière de son étage, et remplissait des documents depuis deux heures. Soudainement une main se posa sur son bras, et elle le caressa. Jane laissa tomber son crayon et releva le regard, en sentant une deuxième main caresser sa nuque.

-Salut toi. Sourit-elle.

-Arrête de travailler, je veux rentrer. Souffla Maura.

-Je dois finir ça, rentre je te rejoins dans moins d'une heure, promis. Proposa Jane en récupérant son crayon. Mais la blonde ne vit pas les choses ainsi, alors comprenant que de tout manière Jane restait travailler, elle laissa son sac au sol et s'assit sur les genoux de Jane. Maura?

-J'attends avec toi. J'ai pas envie de rentrer seule. Marmonna la blonde inquiète.

-On va pas me kidnapper au poste, ne t'inquiète pas. Rassura doucement la brune, un bras autour des hanches de Maura, de l'autre remplissant son dossier.

-Tu n'en sais rien, la dernière fois en trente seconde tu disparaissais et moi j'avais l'impression de cesser de respirer. Rétorqua Maura, la mâchoire serrée.

Deux semaines auparavant, Jane s'était fait enlever, dans la rue, alors qu'elle parlait avec le prétendu boulanger qui fournissait la cafétéria, et Maura et ses collègues avait assister à toute la scène avec son kidnappeur, jusqu'à ce que Frost retrouve l'endroit et vienne la secourir. Elle et Maura étaient ensemble depuis maintenant trois mois, cet enlèvement avait été un coup dur, et depuis si la brune avait réussi à passer au dessus, Maura avait plus de mal, elle avait peur dès que Jane était seule, même chez elle. Elles ne passaient plus une nuit loin l'une de l'autre, la blonde était prête a rester éveillée et au travail jusqu'à des heures pas possible pour juste avoir un oeil sur Jane. Cette dernière essayait par tout les moyens de la rassurer, mais à chaque nouvelle enquête, journée de travail ou ballade dans la rue, Maura avait peur.
Elle la garda serrée contre elle, et finit de remplir son dossier le plus rapidement possible. Elle voulait elle aussi rentrer, être avec sa Maura et la câliner pour la rassurer.

-J'ai fini, on rentre? Proposa-t-elle.

Maura hocha la tête mais ne bougea pas. Elle glissa une main sur la joue de Jane et se pencha pour l'embrasser tendrement.

-Je t'aime Jane. Murmura la blonde, le premier avait été dit quand la jeune femme avait été retrouvée après l'enlèvement, mais depuis elle ne l'avait jamais redit.

-Moi aussi Maura, et c'est pour ça que je voudrais que tu te rassure, que tu comprennes que je vais bien, et que je vais pas te lâcher. Je reste près de toi Maura, tu comprends? Je vais bien, et je voudrais que se soit de même pour toi. Souffla Jane en la serrant dans ses bras.

-J'ai eu la peur de ma vie, ma vie sans toi n'est plus rien. J'ai besoin de temps pour oublier cette journée là. Marmonna Maura en collant leurs fronts.

-Je t'aime tellement ma princesse. Sourit la brune, en caressant de son nez celui de Maura.

-J'adore quand tu m'appelles comme ça. Sourit Maura en resserrant ses bras autour de ses épaules. Je me sens unique.

-Mais tu es unique. Répondit du tac au tac Jane en lui volant un baiser, avant que son téléphone ne sonne. *Allo?....Eh! Salut toi!...Je vais bien, ne t'inquiète pas...Je voulais pas t'inquiéter...Maura encaisse, mais c'est pas facile...Oui, ça pourrait nous faire du bien, quand?....On fait notre sac et on part...Pas un mot je lui fais la surprise...Super! Merci! À dans quatre, cinq heure alors.*

-Qui c'était? Demanda de suite la blonde, en la voyant ramasser son téléphone.

-La personne et l'endroit qu'il nous faut pour prendre du temps pour nous. Sourit Jane. On rentre faire un sac pour une semaine dans une ville plus au nord. Pas de question, fais moi confiance.

Jane & MauraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant