Bonjour rebonjour je republie mon histoire parcequ'elle beugue. Bonne lecture ~~
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
PDV (T/N) (T/P)
Sous les fleures de cerisier je réfléchissais...
Depuis mon plus jeune âge, on me dit quoi faire, quoi porter, quoi dire...
Les tantes Shindo sont cruelle, a cause d'elles j'ai perdu mon ami, mon meilleur ami.
Aujourd'hui il n'est plus le même, il me regarde de haut et ne partage plus aucun moment avec moi.
Comment cette complicité que nous avions plus jeune à pu être si dégrader?
DANS LE PASSEY
Tout cela remonte à mon adolescence, j'ai une quinzaines d'année, je ne respecte plus les règles que m'impose les tantes Shindo.
Le soir je troque mon léger petit pyjama contre un gros sweet et un short.
Je skate dans les rues vide de ma petite ville déserte.
Cela fait maintenant 9 ans que je skate.
Tadashi, le "secrétaire" d'Ainosuke lui avait appris à en faire.
Quand je les est surpris, j'avais supplié Tadashi de m'apprendre sans qu'Ainosuke le sache car il m'aurait gronder si je m'étais blesser.
Petit, il prenait très soin de moi, il se preocupper toujour de mon bien être, nous étions les meilleures amis du monde.
Si aujourd'hui il l'apprenait, il dirait que ce ne sont pas des activités pour des filles "comme moi".
Mais qu'elle genre de fille je suis ? Pourquoi doit-on me mettre dans une catégorie ?
Il est de plus en plus froid et distant avec moi mais j'arrive tout de même à partager quelques moments de complicité avec lui.
Les tantes Shindo l'on ravagé, manipulé et battu.
Si cette histoire de mariage arrangé n'avait pas eu lieux peut être que l'ont se serait mieux entendu.
Je pris une grande bouffée d'air frais et descendis la rampe d'escalier en skate terminant par un ollie.
Je me dirigea ensuite vers un coin plus tranquille pour m'exercer.
Le skate la nuit c'est mieux, y'a personne pour te voir quand tu te rêche, personne dans le skatepark et dans les rues.
La belle vie.
Si les tantes Shindo apprenait mes activités nocturnes, elle me frapperais les falanges jusqu'au sang puis me demanderais de passer mes mains meurtrie sous une eau glacer.
Comme je revassais je ne remarqua pas un skate perdu qui roula vers moi à grande vitesse.
Il percuta ma planche et je trebucha et me rattrapa de peu, je me redressa en gueulant dans tout les sens.
Moi: Oï vous pouvez pas faire gaffe quand vous roulez dis je avec un vielle accent de racaille.
Ainosuke: (t/p)?
Je baissa la tête, mon sweet à capuche recouvrait ma tête rouge de honte.
« Eh merde pourquoi je dois tomber sur lui ? »
(t/p): Non c'est pas moi dis je cette fois d'une voix toute fluette.
Ainosuke: (t/p), je sais que c'est toi qu'est ce que tu fais là ? Demanda t-il agacer.
VOUS LISEZ
꧁ 𝕊𝕠𝕦𝕤 𝕃𝕖𝕤 𝔽𝕝𝕖𝕦𝕣𝕤 𝔻𝕖 ℂ𝕖𝕣𝕚𝕤𝕚𝕖𝕣 ꧂ ᶜʰᵉʳʳʸ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ
FanfictionBON CETTE FOIS C'EST LA VRAI VERSION QUI BEUGUE PAS BONNE LECTURE.