13

571 28 9
                                    

ಠ◡ಠ Coucou
---------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

DANS LE PASSEY

On sait que tu nous cache des choses...

Moi: Des choses...

DANS LE PRÉSENT

Cherry: (t/p)?

Je sortie de mes pensées.

Moi: Huh?

Joe: C'est soit lui soit moi, tu décides mais on ne te laissera pas seule.

Moi: Je suis en âge d'aller ou je veux quand je veux, seule.

Cherry: Eh bien on t'accompagne.

Moi: OK alors vous vous avez pas capter la définition du mot SEUL, S, E, U, L

ils me regardèrent fermement ne bougeant pas d'un pouce

Je soupire de désespoir.

Ils n'allaient décidément pas me lâcher la grappe et j'étais déjà au retard au rendez vous avec Ainosuke...

Moi: Les gars...

Les deux s'étaient mis devant moi en croisant les bras pas prêt de céder.

Moi: D'accord mais à une condition... Ou deux... Ou trois, quatre.

Cherry: On t'écoute.

Moi: Pas de commentaire, pas de réaction, vous ne parlez pas et surtout SURTOUT vous ne le provoquer pas.

Cherry: D'accord...

Joe: Tu va voir qui ?

Moi: Et pas de question.

Joe: Roooh.

On pris donc nos skates et je les emmena vers la "S" ils reconnurent bien sur le chemins et me lancèrent des regards interloqués.

Impassible à leur oeillade, je continuais mon chemin.

Une fois arrivé vers un coin arrièré de la "S", je me tourne vers mes deux amis.

Moi:S'il vous plaît rester là, si il vous voit il va se fâcher. Cacher vous derrière ce buisson implorais je en montrant du doigt un buisson derrière eux.

Cherry:...

J'allume mon téléphone tremblotante et mis la caméra en le cachant derrière mon manteau.

Je m'avance peu à peu tandis que le garçons se dispute une place derrière le buisson.

Pas croyable ces deux là.

Bon il faillait que je me lance, je devais piéger Ainosuke.

Ainosuke: Ça fait 1 siècle que je t'attend ! Tu n'aurais pas pu te dépêcher !?

Moi: Tu n'aurais pas pu ne pas blesser Reki !?

Ainosuke:Reki? Ah le faux skater au cheveux rouge la ?

Moi: Oui tu la blesser on a du l'emmèner a l'hôpital !

Ainosuke: Rien a faire bref l'argent.

Moi:Parlant de sa... Commençais je sentant le stresse monter dans ma poitrine. Je... Je ne veux plus te donner d'argent... T-tu me ruine je ne suis pas ton objet.

Le piéger c'est tout...

Ainosuke pouffa de rire tandis que je restais muette.

Ainosuke: Ah tu étais sérieuse ?

꧁ 𝕊𝕠𝕦𝕤 𝕃𝕖𝕤 𝔽𝕝𝕖𝕦𝕣𝕤 𝔻𝕖 ℂ𝕖𝕣𝕚𝕤𝕚𝕖𝕣 ꧂ ᶜʰᵉʳʳʸ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant