DANS LE PASSEY
Joe vient de faire une gaffe en même temps on s'étonne pas c'est Joe.
Il vient de dire que Cherry était tomber amoureux de quelqu'un et (t/p) était abasourdie mais décide de ne pas en faire toute une histoire pour ne pas gener l'entourage.DANS LE PRESENT
Moi: Tu... Vas loin là.
Joe croisa ses bras sur son torse en boudant.
Joe: Je vois pas de quoi tu parle.
Reki: C'est ça être adulte?
Langa: Tant qu'il y a manger pas grave.
Cherry n'a rien dit de tout le trajet et donc en bonne amie que je suis je lui defonça le dos en lui sautant dessus.
Moi: Dit ça va tu parle pas ?
Cherry: Oui ne t'inquiète pas.
Moi: Oh que si je m'inquiète, toi Cherry blossom aka cheveux rose pourquoi tu ne me dis pas clamais je en mettant ma main sur mon front telle une bonne drama queen.
Je manqua de me casser la figure mais il me retint en passant ses mains sous mes cuisse.
Je souris et trifouilla ses cheveux parceque j'aime bien trifouiller les cheveux des gens... Enfin surtout ce de Cherry...
Mais bref passons on arriva au restaurant de Joe et les deux se changerent pour redevenir Kojiro et Kaoru et moi bah je baisse juste ma capuche et j'enleva mon masque et BIM je redeviens (t/p).
Kojiro avait enfin mit quelque chose sur son torse.
Il nous prépara à manger, Reki et Langa s'étaient jeter sur la bouffe... Moi aussi d'ailleur.
Reki:Eh mais t'es la fille de" Bref"!
Je mis mon doigt sur ma bouche et lui dit chut, vous comprendrez plus tard...
Kojiro et Reki parlait de skate et de concours, Langa mangeait à n'en plus finir et je discutais avec Kaoru.
Moi: Dit pourquoi tu met plus tes piercings?
Kaoru: Pourquoi tu me demande ça ?
Moi: Bah je trouve que sa t'allais bien répondis je en sentant mes joues s'empouprées.
Il sourit à m'en faire frissoner.
Kaoru: C'est un peu mal vue pour un calligraphe...
Moi: Justement tu pourrais casser les codes !
Kaoru: Tu sais bien que c'est pas mon truc...
Je souria à mon tour.
Moi: Pourtant quand tu fais du skate tu casse les codes, de tout façon tout te va alors pourquoi je bataille la dessus!
Petit aspect de ma personnalité que je hais par-dessus tout, ma franchise...
DANS LE PASSEY
Kojiro: Alors c'est bon ?
Moi:Ahah c'est vraiment deguelass genre j'ai rien manger quelque chose d'aussi immonde de toute ma vie !
----Moi: JE SAIS PAS QUI A LÂCHER CETTE MERDE MAIS IL DEVRAI CONSULTER SA PUE SA GRAND MÈRE !
---
Tante: il est adorable n'est ce pas ?Moi: Franchement c' est plus un connard qu'autre chose mais oui oui t'inquiète..
---DANS LE PRÉSENT
Ya que la vérité qui blesse mais parfois sa me met dans des situations bien gênante comme... Maintenant.
On s'était tout les deux tut, je trifouillais cette fois mes baguettes nerveusement.
VOUS LISEZ
꧁ 𝕊𝕠𝕦𝕤 𝕃𝕖𝕤 𝔽𝕝𝕖𝕦𝕣𝕤 𝔻𝕖 ℂ𝕖𝕣𝕚𝕤𝕚𝕖𝕣 ꧂ ᶜʰᵉʳʳʸ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ
FanfictionBON CETTE FOIS C'EST LA VRAI VERSION QUI BEUGUE PAS BONNE LECTURE.