18: La fin Des Vacances

324 20 2
                                    

°♡°
---------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

DANS LE PASSEY

On est aux sources thermal et j'Ai eu un échange de regard avec Kaoru vreeuuument significatif

DANS LE PRÉSENT

- (t/p)...Je vois tes seins.

Je me la couvris précipitamment.

- J-je suis désolé je voulais pas hein en faite juste_

- Non mais t'inquiète enfin pas que juste...voilà quoi.

Kojiro: Bon vous avez finis votre numéro sérieux.

Kaoru le fusilla du regard et se jetta une seconde plus tard sur Kojiro.

Encore une fois ils se disputaient tellement habituer je croisa justement les mains sur ma poitrine ce qui permettait de la cacher en passant.

Moi: Vous êtes des gamins. Dis je alors qu'ils s'arrêterent, Kojiro tirant les cheveux de son ami.

Moi: Kojiro tu pourrais lacher les précieux cheveux de mon homme parceque j'aimerais bien pouvoir sortir avec lui et pas un chauve.

Il fit un bond en arrière en nous dévisageant ehberlué.

Kojiro: Vous êtes ensemble !????

Kaoru:Arrête de crier triple buses.

Moi:Bah ça t'étonne sérieusement.

Kojiro: Non c'est vrai... Mais quand même.

Puis il se tut et se contenants de nous dévisager.

Je plissais les yeux en regardant à tour de rôle Kojiro et Kaoru qui faisait exactement la même chose que moi.

Kaoru et moi:Pourquoi tu nous regardes comme ça ? Demanda t'on en même temps.

Kojiro: Bah je sais pas embrassez vous. Répondit-il d'un ton normal.

(nda: Moi quand mes amis sont en couples)

Moi: wow t'a fait fort la.

Kaoru: MAIS T'ES MALADE TOI, C'EST INTIME CE GENRE DE TRUC !

Moi: Je me demande si vous aimez pas vous chercher tout les deux pour vous disputer autant ?

Kojiro: Nann mais embrassez vous allez.

Moi:Arrête c'est cringe.

Il nous fixa intensément sans cligner des yeux.

Je pris le poignet de Kaoru en le tirant pour qu'il soit à mon hauteur et l'embrassa furtivement.

Moi: Bon t'es content dis je toute rouge alors qu'il faisait clairement une crise de fangirl.

Je m'éloignaix des deux imbéciles et sortie de l'eau passant une serviette autour de mon corp.

Je m'asseyais pensive au bord de l'eau laissant seulement mes pieds pendre dans l'eau.

Le vert et le rose se tapaient dessus et Kaoru était tout cramoisi.

Reki embetait Langa gentillement, Miya se moquait de Shadow...

Une Journée normal avec eux.

TRANSITION

꧁ 𝕊𝕠𝕦𝕤 𝕃𝕖𝕤 𝔽𝕝𝕖𝕦𝕣𝕤 𝔻𝕖 ℂ𝕖𝕣𝕚𝕤𝕚𝕖𝕣 ꧂ ᶜʰᵉʳʳʸ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant