7

554 39 15
                                    

DANS LE PASSEY

(t/p) travaillait tranquillement pour interwiever son petit protéger Chinen quans elle rencontra à son plus grand malheur Ainosuke aka Adam

DANS LE PRÉSENT

Je lui mordis la main et il l'a retira vivement.

??? : Tu n'es vraiment qu'un animal...

Moi: Ainosuke qu'est ce que tu fous là ?

Ainosuke: Je te retourne la question.

Moi:Je travail figure toi.

Ainosuke: Ah ouii en restant assise sur un banc dit moi tu arrondis tes fins de mois comme pute... Tu me fais penser à quelqu'un tiens... Comme dis le dicton telle mère telle fille.

Je leva en serrant mes ongles dans la chair de mes mains.

Ainosuke: Figure toi que Chinen est mon petit joujou du moment alors évite de le pourrir avant que je finisse de l'user.

Moi: Pauvre ordure !

Ainosuke: Va dire sa a ton protégé "Neko-Chan"

Je me détourna pour rejoindre les gens qui se pressait vers les terrains.

Ainosuke: Tu ne m'echapera pas petite chose ta vie est déjà toute tracé...

Je me dirigea vers les filles pour leur dire de remballer je fis un rapide au revoir à Miya et on se dirigea vers la sortie.

Le soir je me dirigea vers le restau de Kojiro et m'affala au bar en demandant un bol de nouille et un remontant.

Kojiro m'apporta ma commande et avant de repartir pour servir les autres clients il me demanda.

Kojiro: Bah alors ça va pas (t/s)?

(t/p): Mmmf...

Kojiro: Tu viens tard et en plus tu demande l'alcool c'est bizarre je termine mon service et on parle.

Je fis cul sec de mon verre et mangea en boudant toute seul.

Vers 00h30 tout les clients avaient déserté et j'étais complètement torché.

Kojiro: Je t'ai pas trop fait att_

Il s'interrompit en me voyant.

Kojiro: (t/s) t'es bourrée ?

Je me redressa et senti ma tête tanguer.

(t/p): P-pas d'du tout hic !

Il se mit derrière le bar pour être en face de moi.

Kojiro: Mais qu'est ce qui t'es arrivé aujourd'hui pour que tu finisse comme sa.

(t/p): Pffff tout va biennn regarde tu me vois je suis joie.

Kojiro haussa un sourcil, je me claqua les joues en m'enfoncant dans mon siège.

(t/p): J'ai vu Ainosuke...

Le regard de mon ami s'assombrit tandis que je terminais mon verre je ne sais combientieme verre.

Moi: J'ai fais que de la merdeeeee!

Je m'etira en bailant.

Moi: C'est un connard.

Kojiro: Je le sais déjà (t/p) je pense que tu devrai boire de l'eau au lieu de_

Je pointa mon index devant lui sans aucune raison.

Moi: Mais chuuut moi aussi je fais la conneeee t' inquiète pas hic...

꧁ 𝕊𝕠𝕦𝕤 𝕃𝕖𝕤 𝔽𝕝𝕖𝕦𝕣𝕤 𝔻𝕖 ℂ𝕖𝕣𝕚𝕤𝕚𝕖𝕣 ꧂ ᶜʰᵉʳʳʸ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant