12

489 18 6
                                    

DANS LE PASSEY

Kaoru est resté aidé (t/p) pour Yugo.
Ils se sont assoupie sur le canape et (t/p) lui demandais de rester

DANS LE PRESENT

---

---

Moi: Reste avec moi.

Kaoru: Cette nuit ?

J'aquiesa avant de murmurer:

Moi: Pour l'éternité...

LE LENDEMAIN.

Je ne me réveilla pas dans la même position qu'hier.

J'étais allonger sur le canapé déplier en lit aggriper à Kaoru comme un Koala.

Je ne me rendais pas bien compte de la position ambiguë dans la qu'elle j'étais.

Je me redressa lentement me frottant les yeux.

Son yukata était entre ouvert laissant voir son torse dénudé sous le tissu de vêtement.

Son visage endormie était aussi calme que quand il était réveillé.

Je m'enpoupra rapidement me donnant une gifle mentalement pour avoir oser le regarder comme sa.

Je détourna le regard.

Kaoru: C'est mon corp de reve qui te fait rougir comme ça ?

Je sursauta prise en flagrant délit.

Moi: Tu es réveillé ?!

Kaoru: Évidemment, à telle point ton regard était persistant qu'il me brûlait la peau rigola t'il.

Moi: J-je vois pas de quoi tu parles...

Yugo: On te croit !

Je sursauta de plus belle.

Moi:Kyaa Yugo !

Je me leva precitamment mais Kaoru m'attrapa le bras pour me recaler dans ma position initial.

Mon visage enfouie dans son cou ne cessait de me brûler.

Kaoru: Tu... Tu es très utile comme couverture....

Je souffla contre sa peau qui eu la chair de poule.

Yugo: J'ai faim moi arrêter de faire vos namoureux et donnez moi à manger !!

Le rose bougea légèrement passant sa main derrière ma tête pour me redresser.

Je m'asseya donc sur le canapé en tailleur et baissa la tête en plongeant mon visage rougit dans mes mains.

Et quand son rire cristallin me parvint je ne pu m'empêcher de frissonner.

Kaoru: Tu es si mignonne... Dit cela te dérange si je t'empreinte ta douche ?

Je retira mes mains pour le regarder.

Moi: N-non... Non Vas-y il y a des serviettes sous le lavabo...

Il me remercia en s'abaisant légèrement.

Je commença à bougeait frénétiquement mes mains devant moi en lui criant dessus.

Moi: TU N'AS PAS BESOIN DE T'INCLINER VOYONS !!!

Il partie en haussant des épaules tandis que je m'enfoncais dans mon oreiller.

Yugo se faufila à côté de moi.

Yugo: Gngngn on est pas amoureux gngngn c'est juste un ami MENSONGE bon maintenant Prepare moi le petit déjeuner.

🎉 Vous avez fini de lire ꧁ 𝕊𝕠𝕦𝕤 𝕃𝕖𝕤 𝔽𝕝𝕖𝕦𝕣𝕤 𝔻𝕖 ℂ𝕖𝕣𝕚𝕤𝕚𝕖𝕣 ꧂ ᶜʰᵉʳʳʸ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ 🎉
꧁ 𝕊𝕠𝕦𝕤 𝕃𝕖𝕤 𝔽𝕝𝕖𝕦𝕣𝕤 𝔻𝕖 ℂ𝕖𝕣𝕚𝕤𝕚𝕖𝕣 ꧂ ᶜʰᵉʳʳʸ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant