愛してる

462 27 18
                                    


DANS LE PASSEY

Kaoru ma proposer un voyage sur l'île Miyako

DANS LE PRÉSENT

L'eau mise à bouillir n'avait finalement pas servi vu que nous nous sommes assoupie.

TRANSITION

La course de Langa vs Adam arrivait enfin ce soir.

Je m'habillais en parlant par téléphone avec Yuna.

Moi: MAIS oui je sais... Hum... Je pars juste pour quelques jour, Yori ne m'en voudra pas pour si peu...oui... Daccord... Je ne resterais pas 1 vie Yuna!... Je dois m'occuper d'un enfant, j'ai un travail_... Oui je sais que c'est de ma faute mais s'il te plaît comprend moi...Ok...oe salut.

Je raccrohais rageuse en jetant mon téléphone telle Hinata dans haikyuu (nda: Je sais pas si vous voyez mais cette scène m'a fait trop rire)

Yugo: Nehehe, t'es trop marrante quand t'a le seum.

Moi: D'où tu parle comme ça a ton âge ?

Yugo: Je fais qu'est ce que je veux d'abord. Répondit-il en boudant.

Moi: Oulaaa heuresement que monsieur va à l'école.

Yugo: Gngngn.

Moi: Oui c'est ça bah je demanderais à la baby sitter de te donner des cours de japonais en plus.

Yugo: NOOON TOUT MAIS PAS SA ! Cria t-il en joignant ses mains pour me supplier.

Moi:Je verrais...bon je file Kaoru m'attend.

Yugo: Ohhh Kaoru ton namoureux~~

Moi: C'est Ça va regarder les dessins animés enfant indigne.

Ce qu'il fit après m'avoir tirer la langue je pris mon masque sur la commode de l'entrée et sortie croisant au même moment la baby sitter.

TRANSITION

Joe: Ça vous arrive un jour d'arriver à l'heure ?

Cherry: Elle attendait la baby sitter de Yugo.

Joe: Toujours des excuse tchipp.

Cherry fronça des sourcils en se rapprochant furtivement.

Cherry: Tu m'as tchipper la ?

Joe: Non c'est pas vrai.

Cherry: Si si t'es un menteur tu m'as tchipper !

Joe: MAIS PAS DU TOUT_

Moi: Les garçons on peut regarder la course s'il vous plaît.

Joe: NON/Cherry: Oui bien sur.

Joe: Soumis va...

Cherry: Je te demande pardon !?

Moi: FERMEZ VOS GUEULES !

Un silence plana non pas du à mon magnifique ta gueule mais du fait que les deux conccurents au cheveux bleu s'étaient mis en place près à skater.

Ainosuke alluma nonchalamment sa cigarette comme à son habitude et à mon plus grand agacement.

Langa ne céda cependant pas et attendit qu'il finisse pour commencer Malgres le début de la course sonner.

Les voila enfin qui partent à tout allure.

Langa tentait désespérément de maintenir une distance entre les deux.

꧁ 𝕊𝕠𝕦𝕤 𝕃𝕖𝕤 𝔽𝕝𝕖𝕦𝕣𝕤 𝔻𝕖 ℂ𝕖𝕣𝕚𝕤𝕚𝕖𝕣 ꧂ ᶜʰᵉʳʳʸ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant