20:

303 16 4
                                    

°♡°
---------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

DANS LE PASSEY

Kojiro, se bougre il m'a cherché je vais lui faire bouffer le trotoirre.

DANS LE PRÉSENT

Kojiro et moi avions toujours été très compétitif.

Depuis notre première course, une rivalité amicale s'était installée.

Il était là depuis dix ans et me soutenait depuis dix ans.

Cette fausse provocation était établie entre nous pour se rebooster mutuellement et implicitement sans avoir besoin des mots.

C'est mon meilleur ami, voilà pourquoi mon plaisir de skater était décupler face à lui.

Enchaînant trics et figures pour impressioné j'avançais à vive allure au talons du vert qui m'avait devancé de peu.

Quand je le dépassais je pris un air satisfait lui souriant insolemment.

- Arrête de faire ton beau, toutes les filles me regarde.

- Comment ça ?!

- J'les rend lesbiennes dis je en tirant la langue.

J'effectuais un frontside 180 en lui jetant un rapide coup d'œil provoquant.

- A moins que ce soit toi...

Sur ces paroles, je laissais bouillonnant de rage.

Et quelques instants plus tard, la victoire me fut rendu alors qu'il grommelais toujours dans sa barbe en pestant.

Je fondis dans les bras accueillant de Kaoru qui me fit un bisous sur la tête avec son masque.

- T'es la meilleure.

- Dit surtout qu'il se ramollit. Piquais je en veillant bien à ce que le concerné entende.

- ET MAIS C'EST QU'ELLE VA SE FAIRE FOUTRE LA NAINE !

- TU LUI PARLE PAS COMME ÇA. Gueula Cherry en se défaisant de moi pour attraper le col de son ami.

- Ils sont vraiment pire que Reki et Langa c'est deux la... Remarqua Miya fatigué.

- Je vois pas ce que tu sous entend Miya on est calme avec Langa... Murmura Reki renfrogné alors que Langa se glissais à ces côtés affirmant d'un simple « oui »

Je décidais de m'interposer entre Joe et Cherry avant que ça dégénère.

- Je propose qu'on aille tous chez Joe pour boire un coup et détendre les nerfs de tout le monde, ok ?

- Mouais. Fit Joe en epoustant son torse nu.

Cherry souffla et en me prenant la main tendrement.

Arrive à celui ci et bien installé, je remarquais la mine contrarié de Reki alors que Langa, Shadow, Yugo et Miya parlaient vivement de la compétition.

- Tu sais que t'es au même niveau qu'eux. le rassura Cherry.

- Ouais t'inquiète en tout cas tous le monde va défoncer Adam. Rajouta Joe.

- Mouais...'fin si tu continue a t' entraîner tout ira bien Reki.

Il soupira avachi sur le comptoir.

꧁ 𝕊𝕠𝕦𝕤 𝕃𝕖𝕤 𝔽𝕝𝕖𝕦𝕣𝕤 𝔻𝕖 ℂ𝕖𝕣𝕚𝕤𝕚𝕖𝕣 ꧂ ᶜʰᵉʳʳʸ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant