°♡°
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
DANS LE PASSEY
Moi: Hey dit Kaoru on est quoi... Enfin tout les deux ?
DANS LE PRÉSENT
Kaoru me regarda étonné puis rougit de gêne face à ma question.
Kaoru: Qu'est ce que tu as envie d'être avec moi ? Demanda t'il embarrassé.
Moi: Bah... Je enfin ça serait cool, non ça me plairait d'être avec toi ! M'écriais-je confuse dans mes idées.
Kaoru: Alors c'est que je veux aussi, en faite j'osais pas te le dire...
Moi: Ahaha, t'es timide en faite !
Kaoru: Je suis assez dégoûter de pas t'avoir fait ma demande...
Moi: Les filles aussi peuvent faire le premier pas tu sais ?
Il tourna la tête de mauvaise fois.
Kaoru: Mais je voulais quand même te le dire en premier... Grogna t-il.
Je ricannais doucement en attrappant nos deux planches de skates.
Moi: Allez dépêche toi, ils vont s'imaginer des trucs après fis je en lui lançant un clin d'œil.
Kaoru: (t/p)...
Je lui tirais malicieusement la langue en sortant avec les deux planches.
Kaoru:Hey attend moi.
Je me précipitais dans les couloirs pour atteindre l'asceur qui était déjà à l'étage.
Par conséquent je me faufilais rapidement dedans en faisant une grimace puérile à la Oikawa en voyant Koaru courrire lui aussi sans pour autant réussir à arriver à temps.
Les portes s'étaient fermer et je rejoignais donc le groupe qui nous attendait en bas.
Kojiro: On a faillit vous attendre protesta t-il ironiquement.
Langa: Il est où Cherry ?
Miya: Des gamins j'ai juré.
Shadow: C'est toi le plus petit bouffon.
Yugo: Non c'est moi.
Reki: Shadow, il sait même pas compter ♫︎ chantona t'il.
Shadow: Oui bon la ferme.
Moi:Je cherche la répartie. Dis je avec un sourire débile.
Kojiro: Serieusement_
Moi:Ce que tu es jamais.
Kojiro: Il est où Cherry ?
Moi: Ahhaa il arrive je l'ai abandonné avant l'ascenseur. Dis je avec un sourire sadique.
Reki me donna un petit coup de coude pas très discret.
Reki: Et alors ça avance avec lui~ ?
Je devins rouge et repris rapidement ma contenance en lui chuchotant à l'oreille.
Moi: Et alors ça avance avec... Langa~?
Il prit la couleur dans ses cheveux et se tut.
VOUS LISEZ
꧁ 𝕊𝕠𝕦𝕤 𝕃𝕖𝕤 𝔽𝕝𝕖𝕦𝕣𝕤 𝔻𝕖 ℂ𝕖𝕣𝕚𝕤𝕚𝕖𝕣 ꧂ ᶜʰᵉʳʳʸ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ
FanfictionBON CETTE FOIS C'EST LA VRAI VERSION QUI BEUGUE PAS BONNE LECTURE.