°♡°
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Que faisait Adam ici !?
La foule s'était réunie autour et je voyais a peine mes deux amis tenter de se faire une place permis eux pour entendre se qu'avait a dire ce cher Adam.
Des gens s'éloignaient pour discuter de ce que disait Adam.
« Tu as entendu ? », « Un tournoi !! », « Ça promet du lourd ! »
Cette nouvelle n'annonçait rien de bon et en voyant le visage marqué d'incompréhension de Reki je pris l'initiative de le prendre par le poignet pour l'entraîner plus loin, caché du dangereux skater.
- (T/n) qu'est ce que tu_
Je le coupais rapidement en posant violemment ma main sur sa bouche.
- Écoute Reki, peut importe ce que fait Adam c'est dangereux et pour me foutre dans la merde, ne participe surtout pas à ce tournoi tu vas y laisser la peau !
Il décala ma main en souriant faiblement.
- Tu sais c'est bizarre qu'une femme plus âgée que moi me plaque contre le mur en me tenant la bouche fermé ?
Mes joues prirent une teinte rouge par la honte qui me traversait alors que je me décalais furtivement.
-Je ne comptais pas y participé de tout manière. Reprit le rouge. La course contre lui m'a rassasier c'est un danger mais pourquoi as tu si peur de lui ?
Je détournais le regard renfrogné.
- Ce...Ce n'est pas une question de peur, Adam est toxique et je ne veux pas qu'il s'en prenne à mes proches.
- La grande (T/n) (T/p) me considère comme "ces proches" ! S'exclama t'il émerveillé.
- Évidemment. Répliquais Je exaspéré. On a quand même passé des vacances ensemble mais bref la n'est pas le problème et arrête de gueuler mon nom sinon tout le monde va t'entendre !
L'adolescent soupira avant d'enfoncer ses mains dans ses poches regardant ailleurs.
- Connaissant Langa il voudra forcément y participer...
- Kojiro et Kaoru aussi... Me lamentais je.
- En faite pourquoi il te veux du mal Adam ?
- C'est un peu compliqué mais pour la faire courte une histoire de famille et mariage arrangée qui a mal tournée...
- Cherry est au courant ?
- Entre guillemets oui...
Il me lança un regard peu convaincu et interrogateur.
- Dans les grandes lignes on va dire.
- Mouais je vois.
Je tentais un sourire qui ressemblait plus à une grimace qu'autre chose.
On n'eu pas le temps de plus discuter que Miya courrut vers nous.
- Enfin trouvé ! Vous vous cachiez ou quoi ? Dit il sur le ton de la plaisanterie. Ce tournoi va être un événement géniale surtout que le gagnant pourra affronter Adam. Cherry, Joe, Langa et Shadow sont remonté à bloc.
- Merde... Marmonnais Je dans ma barbe imaginaire.
- Ça va pas (T/n) ?
- Hum si si faut juste que je parle à Joe et Cherry.
VOUS LISEZ
꧁ 𝕊𝕠𝕦𝕤 𝕃𝕖𝕤 𝔽𝕝𝕖𝕦𝕣𝕤 𝔻𝕖 ℂ𝕖𝕣𝕚𝕤𝕚𝕖𝕣 ꧂ ᶜʰᵉʳʳʸ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ
FanfictionBON CETTE FOIS C'EST LA VRAI VERSION QUI BEUGUE PAS BONNE LECTURE.