DANS LE PASSEY
(t/p) propose a Adam de faire une course de skate qui sera le commencement de la "S" mais méprisant comme l'ait Adam il décide la faire concourir avec Joe.
Cherry montre son doute sur la réussite de Joe mais Adam est persuadé qu'elle échouerait.RETOUR DANS LE PRÉSENT
PDV (T/N) (T/P)
BAHAHA ça c'est ce qu'il avait cru, le lendemain j'avais exploser Joe qui était beaucoup moins fort qu'aujourd'hui.
On m'avait surnommé "Neko-Chan" pour mon agilité et ma souplesse comparable à celle d'un chat.
Moi, j'avais éclaté de rire en repassant à mon dernier Yaoi (nda: Tashi et neko sont des termes employer dans un type d'œuvre nommé Yaoi 🤡)
J'ai beaucoup traînée avec ces deux amis et on s'est liées d'amitié.
Les Jours passaient et on créa la "S"
Ainosuke acceptait de plus en plus ma présence et ça m'arrivait même de lui arracher un sourire.
Jusqu'au jour où il n'est pas venu, et quand je lui avais demander pourquoi il ne venait plus depuis quelques jours il m'a répondu qu'on était ennuyeux.
J'avais criée dans toute la maison furieuse et il m'avais gifler en me disant des choses que je n'aurais jamais penser venant de lui.
Le soir même, à table, les tantes avait dit qu'il fallait que je fasse plus d'activité féminine telle que la cuisine, la couture...
Elles avaient planifier toute ma vie de bonne femme au foyer.
"Tu parleras pas si Ainosuke ne te l'autorise pas", "Tu restera à la maison", "Et bien sûr tu sera la mère d'une fille et d'un garçon"
Ce soir là, j'avais balayer la table d'un mouvement de main, furieuse, je leur avait gueulé dessus comme quoi on était plus au moyen âge et que j'en avais plus qu'assez de leur comportement de vielle école.
Je m'etais retournée pour voir si Ainosuke m'avais suivit mais tout ce que j'eu de sa part c'est un "les femmes c'est toute les même, on a baut les dresser comme des chienne, elle ne peuvent pas se tenir".
Ce soir là, j'avais quitter la table en pleure ainsi que la maison.
J'étais partie avec deux, trois vêtements, un peu d'argent et mon skate.
J'avais appelé Kaoru en pleur en lui demandant si il voulait bien m'hebergé pour cette nuit.
Il m'avait accueillit à bras ouvert, je m'étais jeter sur lui pour lui faire un câlin et lui dire merci.
Après cette nuit là, je n'avait plus revu Ainosuke.
Kojiro: (t/pppp), grouille toi on va être au retard !
Moi:Excuse moi de mettre des vetements, Monsieur jesuitorsenupourdraguédémeufs.
Kojiro: Bahaha désolé Madame JessayedemefairebellepourKaorualorquejesuimoche.
Moi: Je vois pas de quoi tu parle. Dis je en gonflant les joues.
Kojiro: Je parle du fait que tu fusilles du regard toutes les fangirls de Kaoru~.
Moi: Pas du tout, c'est parce qu'elles sont chiante et j'aide donc Kaoru mon ami à les éviter.
Kojiro: Eh bien dépêche toi parceque ton ami dit il entre guillemet t'attend et on va être au retard si tu te bouge pas le cul.
Moi:Laisse mon cul en dehors de sa, il est trop beau mon fiak.
Sur ces paroles pleines de sagesse, on se dirigea sur la moto de Kojiro pour aller à la "S".
Moi: Kojirooo, si tu continu à faire exprès de passer les dos d'ânes je te casse la gueule!
Ah oui parcequ'il faut savoir que je suis en jupe, jupe pour faire du skate c'est pas génial vous aller me dire mais je suis pas une personne logique donc balecouilles.
Je suis actuellement vêtu d'un sweet oversize avec une jupe, des converse et un masque pour pas qu'on me reconnaisse à cause de mon métier particulier...
Kojiro fait exprès de passer sur les dos d'ânes pour qu'on voit ma culotte, le fumier...
Note à moi même: mettre un short en dessous la prochaine fois.
Quand on arriva je lui donna un bon coup de pied dans le dos.
Cherry: Bonsoir, euh ça va ?
Je me jeta dans les bras de Cherry.
Moi: Cherryyyy, Joe me maltraite
Joe: C'est sa va te plaindre dans les bras de ton mec...
Gens lambda: Oh regarder c'est les trois piliés de la "S"
Son pote: Oh regarde Neko-Chan elle est trop belle...
BAHAHA c'est pas avec mon (t/c) (nda: ton complexe les gars soyez fier de vos corps ils sont tous magnifique) qu'ils vont m'aimez sachant que la moitier de mon visage est cacher peut être que j'ai un nez deguelass ou une bouche affreuse.
J'allais me séparer de Cherry mais il resserra son étreinte.
Je le regarda en haussant un sourcil.
Cherry: D-désolé...
Moi:T'inquiète au faite pourquoi tu voulais qu'on vienne tout de suite ?
Il désigna du doigt un gars au cheveux bleu qui s'était scotché à sa planche.
Joe: OH putain il fort celui là.
Cherry et Joe nurent pas temps de me retenir que je me dirigea vers cheveux bleu qui était accompagné de cheveux rouge.
Moi: T'es pas le mec qui s'est casser la gueule contre Shadow ?
Les deux se retournèrent vers moi, ébahi la bouche grande ouverte.
Cheveux rouge: Neko-Chan!??? Tu m'a vu, tu... Oh Mon dieu elle m'a parler je peux mourrir en paix.
Cheveux bleu et moi: Hein?
Cheveux rouge: Langa c'est une des pilliés de la "S", elle est juste mega giga trop forte dit-il les étoiles plein les yeux
Moi: BAHAHA n'exagère pas...si exagére encore !
Cheveux rouge: T'es la meilleur !!
Cherry: Tout sa pour dire que ton ami ne risque pas d'aller bien loin avec ses pieds scotcher.
Cheveux rouge: Cherry Blossom, c'est pas possible dite moi que je rêve !
Pendant que cheveux rouge s'extasier devant nous Langa c'était mis sur la ligne de départ avec son skate scotcher.
Il ne va quand meme pas faire sa non ?
---
Voilà pour ce chapitre un peu court mais j'espère que sa vous aura plus !!
1 vu = *se tape un défilé de mode en croyant qu'elle est célèbre*
1 vote = ego surdimentionner.
1 com = se tape une barre seul dans son lit parceque vos commentaires sont drôles.
Ajoutée à votre bibliothèque privé = OMG je suis famous ils continue à la lire
(1029 mots~)
---
VOUS LISEZ
꧁ 𝕊𝕠𝕦𝕤 𝕃𝕖𝕤 𝔽𝕝𝕖𝕦𝕣𝕤 𝔻𝕖 ℂ𝕖𝕣𝕚𝕤𝕚𝕖𝕣 ꧂ ᶜʰᵉʳʳʸ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ
FanfictionBON CETTE FOIS C'EST LA VRAI VERSION QUI BEUGUE PAS BONNE LECTURE.