6

547 39 14
                                    

DANS LE PASSEY

(t/p) était au retard et ne connaissais pas l'identité de la personne qu'elle allait interviewer quand elle aperçoit Kaoru.

DANS LE PRÉSENT

Le manageur se tourna vers lui en fronçant les sourcils.

(t/p): Kojiro?

Ils étaient là tout les deux.

Kojiro avait les mains sur la table en face de Kaoru qui était assis les bras croiser.

Ils se tournèrent vers moi, une lueur de panique passa dans nos yeux.

On est pas censer se connaître et je fais la gaffe de les appelés par leurs prénoms.

Sa fait bizarre de les voir...

Moi: Hum hum Sakurayashiki-San je suis
(T/n) je viens vous interviewer sur vos travaux de calligraphie pour le prochain numéro de Bref.

Kaoru: Euh... Très bien Akishino-San vous pouvez y aller merci beaucoup dit-il à l'adresse de son manageur.

Il prit congé et Kojiro me prit sous son épaule.

Moi: Kojiro arrête sa il y a du monde partout !

Kojiro: Bah quoi t'as honte de moi ?

Moi: Pas du tout, je tiens juste à dire que je travail.

Kojiro:Rabat joie...

Moi: Mais qu'est ce que tu fais là aussi !?

Kojiro: Je suis venu parler à Monsieur de Langa quand il a battu Shadow sa fait a peine une semaine qu'il skate il pourrait peut être nous aider à battre Adam !

Mon regard s'assombrit à l'évocation d'Ainosuke.

Moi: Je vais y aller.

Il me retiens par le bras.

Kojiro: (t/p) pourquoi tu t'échapper des qu'on parle de lui?

Kaoru: Kojiro... C'est pas le moment.

Moi: Bon soit je t'interview soit je m'en vais.

Kaoru: (t/p)...

Moi: est ce qu'on a vraiment le temps de parler de sa ? Non. Là on travaille tous on a pas de parler de lui maintenant il nous fait assez chiez la bas... Dis je aggacé.

Je commença à parler du thème de mon interview pour changer de sujet et tenter de ne plus y penser.

10 ans que j'essaye de le fuir... 10 ans de cauchemar, 8 ans que j'aurais du l'épouser...

J'essaye de penser à autre chose mais je ne règle aucun de mes problèmes.

Les garçons ne sont pas au courant mais les tantes font tout leur possible pour me pourrir la vie.

Menace de mort jusqu'à aggression dans la rue merci au self defense.

Malgres mon petit sourire afficher je dois avouer que parfois j'aurais aimer pleurer.

Je ne dis pas que je vis l'enfer et que je suis une pauvre petite fille sans défense face au Shindo.

Mais juste que sa peux peser sur le moral d'être harcèle par 3 connasses et un idiot manipulé.

Les jours qui avait suivit la fugue furent un cauchemar éveillé.

J'avais revu ma mère qui était en passant une pute qui m'avait vendu au Shindo pour ses intérêts.

꧁ 𝕊𝕠𝕦𝕤 𝕃𝕖𝕤 𝔽𝕝𝕖𝕦𝕣𝕤 𝔻𝕖 ℂ𝕖𝕣𝕚𝕤𝕚𝕖𝕣 ꧂ ᶜʰᵉʳʳʸ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant