Episode I

1.4K 30 3
                                    

" L'arrivée "

Ça y est mon père vient de m'appeler. Il m'a dit que demain Happy allait venir me chercher pour faire parti des Avangers...enfin aller habiter au QG je suis pas sur que mon père accepte que je fasse des missions. Il est..assez protecteur..on va dire ça.
Au final c'est une bonne nouvelle, à par ma tante je n'es pas de personne à qui je tiens. Je n'es pas vraiment d'amis. J'en avait mais..on parlera de ça une autre fois...je vais préparé mes affaires.

Le lendemain.

- Tout à l'heure ma fille va arriver pour venir vivre au QG ! Annonça Tony.

- Attend tu as une fille ?! Cria Steve.

- Elle a quel age ? Questiona Natacha.

- Elle a 16 ans ! Maintenant je voudrais que des qu'elle est la vous soyer le plus naturel et que vous fassiez comme si elle était la depuis longtemps. Je veux quel s'adapte vite et elle aurai du venir ici plutôt mais avec...tout ces..plans qui a tourné à l'échec et bien elle était chez la sœur de Peper.

Quelques heures plus
tard à mon arrivée.

- Papa ! Je lui ai sauté dans les bras.

- Qu'es ce que tu as grandis m'a chérie !

- Je suis trop contente d'être ici !

- Tant mieux ! Aller viens je vais te présenter les Avangers..enfin il ne sont pas tous là.

Mon père m'a emmener à une salle où il y avait pleins de gens assis sur des canapé.

- Voilà tout le monde je vous presente Tp !

- Salut... Dis-je d'une voix un peu timide.

- Alors la tu as Steve et Natacha !

- Salut mini stark!

- Salut Tp, tu peux m'appeler Nat s'tu veux !

- C'est noté ! Lui répondis-je.

- La tu as Bruce, Bucky et Sam!

- Enchanté Tp !

- Hey ! Me fait Bucky avec un clin d'œil

- Salut Tp !

- Et en suite tu as Thor, Wanda, Vision et.. Loki..

- Bonjour mini Stark. Roi d'Asgard Thor !

- Nan fait pas trop Thor ! Parla mon père

- Salut ! Wanda !

- Salut Tp moi c'est Vision!

- Hellooo..me fait loki avec un grand sourire.

- Bon tu as vu la plus part des gens il manque juste Clint et spiderman mais il sont en mission tout les deux.

- OK merci papa !

- Happy va te montrer ta chambre...

Happy ma conduit à ma chambre.

- Voila Tp c'est la chambre 205.

- Merci beaucoup Happy !

- Mais derien...et à ta droite il n'y a personne c'est une chambre d'amie...et à ta gauche c'est la chambre de spiderman !

- Cool je pourrais le rencontrer ce soir quand il va rentrer dormir !

Happy est parti et j'avais qu'une hâte c'était de rencontrer spiderman. Je l'es toujours admiré.

Tp Stark et les Avangers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant