- Peter ?
- Tu veux parler ?- Je veux bien..
Steve c'est appuyé sur la rambarde comme moi
- Tu n'est pas content que Tp sois enceinte?
- Au contraire je suis super heureux mais..
- Mais quoi?
- Je sais pas faire !
- Tu sais pas faire quoi ?
- Je sais pas être père..je..mes parents sont mort quand j'étais gosse, mon oncle est mort peu de temps après...j'ai jamais eu une personne masculine qui m'a éduquer..je veux pas foutre en l'air notre couple... J'arrive même pas à la protéger..
- Pourquoi tu dis ça ?
- À la mission de tout à l'heure avec Bucky, le voleur m'a demandé où se trouvai nick fiory et que si je répondais pas il allait tuer Tp ! Je l'es attaqué mais il m'a mis à terre direct... Si Bucky ne l'avait pas croisé en chemin et ne l'aurai pas tuer..elle serai probablement morte..
- Peter...Tu te sous estime trop..je suis sur que tu fera un bon père..et puis sincèrement on sais tous que tu es capable de la protéger !
...
- Il faut que tu aille lui parler, elle...
*coup de feu
- C'était quoi ça ?!
- Je sais pas, viens on va voir !
On est rentré dans la salle et on a vu des hommes armé qui débarquai par le mur, il tirai de partout. Les Avangers ont commencé à se battre mais moi tout ce que je voulais c'était mettre Tp et le bébé en sécurité.
Je l'es remarqué en dessous d'une table
Je me suis approché d'elle
- Viens Tp, suis moi je vais te sortir de la !
- Je n'est pas besoin de toi !
- Quoi ? Mais...
- Tu ne veux pas te cette enfant ! Parfait je me débrouillerai sans toi !
- Quoi ?! Mais j'ai jamais..
- Putain barre toi ! En plus tu va te faire tiré dessus ! Je veux plus te voir !
- Mais Tp..
Pendant que je la regardai dans les yeux un homme armé à sauté sur moi. Je me suis défendu et du coin de l'œil j'apercevai Tp qui me regarder en larmes.
J'ai mis l'homme K.O puis j'ai pris Tp par la main pour la tirer hors du danger
- Tu ne veux peut être plus de moi mais en tout cas maintenant je dois t'aider à sortir d'ici ! On parlera du bébé plus tard !
Elle m'a regarder d'un regard noir puis elle n'a pas eu le choix de me suivre.
Le bruit des armes raignait dans la salle. Les cadavres des hommes mort était plus présent que moi en cours de Art plastique !
J'ai conduis Tp hors de la salle et on a commencé à parler mais à surtout se disputer
- PUTAIN TP PARDONNE MOI
- NAN!
- JE VOULAIS PAS QUE TU LE PRENNE MAL JE VOULAIS JUSTE RÉFLÉCHIR !
- MAIS A QUOI PETER ?
- JE NE SERAI JAMAIS UN BON PÈRE ! OK ? JE NE SAURA PAS M'OCCUPER D'UN ENFANT ET JE BRISERA NOTRE COUPLE ! ET J'AI ANCUNE ENVIE DE TE PERDRE TP !
- Tu crois que j'ai envie de te perdre Peter...moi tout ce que je veux s'est élevé cette enfant avec toi..
- Je sais..désolé, pardon, excuse moi Tp !
- Mais tu es toujours désolé Peter je..
Elle n'a pas fini sa phrase qu'elle a regardé derrière moi puis m'a pris les épaules et nous a fait tourner pour qu'on puisse échanger nos places
- Tp pourquoi tu..
Puis j'ai vu une tâche de sang à l'épaule droite, j'ai regardé derrière et j'ai vu l'homme armé sourrir avant de de repartir
Elle est tombé dans mes bras, et je lui appuyé sur la plaie pour arrêter l'emoragi mais ça ne servait pas à grand chose. J'ai crier à l'aide avant que je la voie fermé les yeux en essayant de prononcer mon nom.
- NAN TP !
Suspense, suspense..a votre avis il va se passer quoi ?
Ce chapitre est cours mais c'est pour vous laissez sur ça ! Je suis en train d'écrire les derniers chapitres ! J'espère que la fin sera à la hauteur de vos attentes.A.J
VOUS LISEZ
Tp Stark et les Avangers
Paranormal(réécriture finit) Salut, je m'appelle Tp stark. Je vais aller au QG des Avangers. Comme vous avez pu le lire je suis la fille de Tony Stark, du célèbre Iron Man. Pendant 16 ans j'étais chez ma tante à Londres. Mon père m'a dit que je serai plus en...