Episode 21

244 10 1
                                    

Pdv de Peter.

Ça fait 1heure qu'on attend de voir un médecin mais évidemment il n'y a rien ! Personne ne peut nous répondre ! J'attends désespérément sur une chaise en compagnie de Tony et de Steve. Il y a aussi Natacha qui est la parce que Clint est blessé à la jambe mais ils vont juste lui faire des point de soutur

Après 3heure d'attente, un médecin vient nous voir.

Bonjour je suis le médecin de Tp Stark, je me suis occupé d'elle pendant l'opération. Je dois vous informer de quelque chose...Hum qui est le père d'Tp ?

- C'est moi ! S'exprima M Stark

- Tres bien..vous pouvez me suivre !

- Et moi ?! Il n'allait quand même pas parler de la santé d'Tp sans moi !

- Vous êtes ?

- Son petit amie !

- D'accord et bien restez là s'il vous plaît..

- Non !

- Petit..commença Tony

- Je suis pas resté 3heure à attendre un putain de médecin pour qu'on me dise d'attendre ici ! Je suis le copain d'Tp et le père ce cette enfant j'ai le droit d'être au courant !

Le médecin nu pas le choix de me laisser le suivre. Arrivée dans la chambre dTp qui dormais brancher à des tuyaux qui menez à des machines.

- Très bien alors...Tp à reçu une balle dans l'epaule ce qui a abîmé la partie des tuyaux où le bébé peut recevoir la nourriture ..on a enlevé la balle mais une fuite c'est créé et donc à endommagé son ventre... Il se peut que Tp reste dans un comma ou du moins qu'elle se réveille assez rarement. Elle a besion d'être branché à des machines pour que le bébé puisse survivre. Dans 5 mois on pourra sortir le bébé sous sesarienne si elle est encore endormi. 2 solution souffre à vous. Sois on lui donne des produit qui la font réveiller mais qui lui font perdre le bébé, sois on lui injecte aussi un produit qui ne tura pas le bébé et qui la fera réveillé mais où il y aura 98% de chance qu'elle perde la mémoire..et dans ce cas là c'est compliqué à lui faire retrouver.

Si on ne choisit aucune de ses propositions ?reliquai-je parce que aucune ne me convenait

Et bien on laisse les choses comme ça et on voit comment le cœur du bébé réagis à un espèce de coma. Mais son anomalie lui permeterai de le laisser en vie alors qu'elle est dans un coma. Si ça se passe mal vous serez obligé de choisir une de ses proposition ou vous la laisserai mourrir, elle comme le bébé. Je vais vous laissez..

J'étais sincèrement anéentis ! Je ne pouvais pas me faire à l'idée de qu'elle perde l'enfant comme elle perde la memoire. J'ai été clair avec M Stark, on ne prendra aucune de ses solutions. Je veux attendre et espèré encore un peu..

2 mois plus tard.

Je viens a l'hôpital tout les deux jours. Les pouvoirs d'Tp lui permet que sa mémoire sorte de son esprit pour nous parler. En gros une lumière verte flotte au dessus de sa tête. Et c'est son cerveau. C'est elle qui parle mais sans bouger les lèvres. Elle arrive à faire ça 1fois par semaine quand elle a de la visite. Mais ça ne fait pas longtemps qu'elle arrive à faire ça.

- Coucou mon amour comment va tu ?

-Je vais bien..

- Tu es sur ?

-J'ai peur Peter..

- J'ai peur aussi pour toi..

-J'aimerai que tu me fasse une promesse Peter..

Je me suis assis sur la chaise à côté de don lit et j'ai enlacé sa mien dans la mienne

- Je t'écoute ma princesse !

-J'aimerais que tu me promette..que quoi qu'il m'arrive, tu sauvera le bébé avant..

- Nan Tp je peux pas te laiss..

-Promet moi Peter...

-Tp...

Les larmes ne cessai de couler. Je ne voulais pas la laisser partir si il lui arrivait un truc.

-Peter...

- D'accord..je te promet Tp..

-Je t'aime Peter..plus que tu ne le pense..

- Je t'aime encore plus...

J'avais pensée à Morgane comme prénom si c'est une fille..

- J'aime beaucoup..et si c'est un garçon ?

-J'avais pensée à Simon..

- J'aime beaucoup aussi...Mais on lui donnera son prénom ensemble n'es ce pas..

- Je ne peux rien te promettre Peter... La balle a touché une partie de mes pouvoirs...j'aurai été mieux rétabli si je ne l'avait pas eu..mais en même temps c'est ce qui permet de protéger le bébé et de te parler

- Mais pourquoi tu t'es sacrifier Tp..c'etait pour moi la balle ! Pas pour toi !

-On en a déjà discuté Peter... Je t'aime et c'est tout ce qui compte..et tu fera un père formidable..

- Tp...

-Peter..je pense que ça sois la dernière fois qu'on se parlera..

- Nan...nan !

-Faire parler mon esprit sans me réveiller me prend beaucoup d'énergie et je veux préserver le bébé...

- Tp nan...

- Apprend lui a faire des bêtises de ma part...a lui faire découvrir le monde..comment c'est beau ! Tu lui apprendra à sauté de mur en mur comme spiderman..tu la protégera ! Et quand elle tombera tu la relèvera... Pour moi..

J'autai pu remplir un piscine avec toute les larmes qui coulait le long de mes joues. Elle me parlait comme si elle ne se réveillera jamais..mais je peux pas continuer sans elle.

Une larme s'est échappé de son œil qui était fermé.

-Ne m'oublie pas Peter, tu as été la ma plus belle rencontre et tu es l'homme de ma vie..

- Je t'oublierai jamais. Mais tu aura la chance de parler à ton enfant.. Tp..je t'aime..

Et la lumière verte s'est etteinte. Je savais très bien qu'elle ne me reparlerai plus grace à ses pouvoirs et j'avais l'impression qu'elle était morte même si elle était encore en vie.

Je suis sortie de sa chambre après avoir déposé un baiser sur ses lèvres froide. May m'attendais a l'extérieur. Elle n'a rien dit et moins non plus et j'ai fondu dans ses bras.

Voila...désolé pour ce chapitre horrible.. Moi même j'ai eu les larmes au yeux en écrivant de chapitre. Le prochain sera le dernier épisode. Il sera assez long.. Je réfléchis encore beaucoup à savoir ce que va devenir le personnage de Tp dans le prochain chapitre mais je pense avoir mon idée. J'espère que vous avait des boîtes de mouchoir chez vous...
En tout cas j'ai hâte de poster le dernier chapitre.

17.08.2021

A.J

Tp Stark et les Avangers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant