"Peter"
Pdv de Tony.
Cela fesais 4 jour que Tp dormais. Peter était la tout les jours.
Ce matin Tp s'est réveillé. Peter n'était pas là car il était au Lycée. Déjà qu'il avait loupé 4 jour de cour donc je lui ai dit que si il n'allait pas en cour aujourd'hui je lui interdirai de voir Tp. Ça a bien marcher il est parti en courant au lycée.- Comment tu te sens ma puce..?
Lui dis-je en m'essayant sur le fauteuil à côté en lui apportant un verre d'eau.- Fatigué mais je vais bien..
Je voyais bien qu'elle regardai dans le couloir si il allait arriver.
- Peter est au lycée... Je lui ai fait du chantage pour qu'il y aille.. Déjà qu'il n'y est pas été depuis 4 jour !
- Pourquoi il n'a pas été en cour ?
-:Et bien parce qu'il a passé ses journée à resté à côté de toi a attendre que tu te réveil...
- Quoi mais pourquoi..je.. Il n'était pas fatigué à resté la..?
- On lui a demandé si il voulait qu'on le releille mais il a dit clairement "Je ne pourrais pas dormir tant que je sais que son cœur peut s'arrêter à tout moment" il en fait un peu trop defois je l'avoue.
- Il a dit ça ? je l'es vu sourrir.
J'ai hocher la tête en guise de réponse.
- Je reviens je vais voir ton médecin..
- Ok a toute a l'heure..
Je suis sortie de sa chambre mais dans le couloir j'ai croisé Peter qui arrivait en courant.
- Qu'es que tu fais la ? Je t'avais dit d'aller en cour !
- Je sais M Satrk et j'y suis allé mais la j'ai ma pause de 1h donc je suis venu la voir...je peux..s'il vous plaît..
- Pff.. Oui vas-y.. Elle est réveillé..
- Quoi !? Mais fallait commencer par la !
Je l'es vu courir à sa chambre. Il a toqué et il est entrée.
Pdv de Tp.
Je me sentais déjà mieux quand Peter est entrée dans la chambre. Aucun amie avait été aussi présent pour moi.
- Salut Tp !
- Salut Peter..
- Comment ça va ?
- Je vais mieux maintenant que t'es la..
- Sinon c'est vrai que tu es venu tout les jours et que tu a pas dormi..?
- Eu oui..
- Mais comment tu as fait pour pas dormir ?
- Bas j'ai dormi ce matin..en cours
On a rigoler.
Ça fait déjà 1 heure qu'on discutai de tout et de rien. J'ai commencé à m'endormir et il l'a vu.
- Bon bas tu es fatigué je vais te laisser..il a commencé à partir.
- Nan attend !.. Il s'est retourné.
Reste avec moi s'il te plaît..viens t'allonger avec moi..Il m'a regarder avec un sourire que personne ne m'avait encore fait. Un sourire rassurant.
- Avec plaisir Tp.
Il est venu s'allonger à côté de moi et nous nous sommes endormi tout les 2.
(ce chapitre n'est pas très long mais c'est normal puisque l'épisode 5 sera vraiment long. Il va avoir de l'action)
A.J
VOUS LISEZ
Tp Stark et les Avangers
Paranormal(réécriture finit) Salut, je m'appelle Tp stark. Je vais aller au QG des Avangers. Comme vous avez pu le lire je suis la fille de Tony Stark, du célèbre Iron Man. Pendant 16 ans j'étais chez ma tante à Londres. Mon père m'a dit que je serai plus en...