"faux petit-copain"
Pdv de Tp.
Je suis rentré en pleure au QG. Mon père l'a vu et ma suivie jusqu'à ma chambre où je lui ai claqué la porte au nez. Ce qui ne l'a pas empêcher d'entrer.
- Maintenant jeune fille, tu va m'expliquer ce qu'il t'arrive !
- Il m'a quitté papa !
- Quoi ?..
- Il m'a dit qu'il voulait faire..une pause à cause..que j'ai embrasser Loki..
- Attend quoi ?! Tu es resté enfermé pendant des jours pour lui ?!
- C'était pour la mission mais il m'a dit que je le regardais différemment de lui et il a embrasser Liz avant de me dire que entre nous c'etait fini..
Je me suis effondré en larmes. J'avais l'impression qu'une fontaine coulais le long de mes joues.
Mon père m'a pris dans ses bras. Puis il est reparti en me disant qu'il allait prévenir les autres de ne pas me déranger.
Quelques heures plus tard, je commencais à m'endormir quand Loki a atterri dans ma chambre.
- Tu veux quoi ? Lui crachai-je.
- Je culpabilise un peu..
Toi ! Culpabiliser ?!.. Laisse moi rire...tu n'as pas de cœur loki !
- Qu'es ce que tu en sais..? Je peux t'aider ?..
C'est à ce moment là que j'ai eu une idée, je me suis relevé et j'ai souri. Il a tout de suite compris et il a commencé à faire non de la tête.
- St'eu plais loki...je me suis mis devant lui avec un air de pitié.
- Tp...je veux pas créer encore plus d'histoire comme ça..
Tu veux m'aider ? Alors s'il te plaît...fait toi passer pour mon petit copain Loki... Et puis tu es pas le plus sage de nous tous..
Il a réfléchi un instant puis il a souri en me prenant dans ses bras. J'étais contente d'avoir quelqu'un comme lui sur qui compté. Un amie, qui allait se faire passé pour mon copain.
Pdv de Peter.
Je suis passé devant la chambre de Tp et j'ai vu sortir Loki de sa chambre on lui disant :bisous à plus tard mon cœur !
Sérieux ?! Je ne comprenais pas trop leur petit jeux mais ça m'enervé un peu. Mais je pouvais rien dire. Je l'avais quitté...
Il est passé devant moi en me disant
-Oh..salut Peter..
Puis il a continuer son chemin.
Ça me mettais hors de moi. Mais on a tout les 2 embrasser une autre personne donc c'etais nous 2 les fautive dans l'histoire !
1 semaine plus tard.
C'était encore très tendu entre moi et Tp. On ne se parlais plus, plus aucun bonjour ou bonne nuit, des regards de culpabilité de temps en temps mais c'était rare, je l'a voyais toujours à traîner avec Loki... Moi je sors avec Liz en espérant que ça la fasse revenir. Ce soir il y a une soirée qui est prévu au QG. Il y aura du monde et il faut venir bien habiller, je savais déjà quand la voyant dans une robe de soirée j'allais retomber amoureux encore plus que je ne l'étais déjà...
La soirée est arrivée et j'ai descendu les marches pour être avec les invités.
Je portais ce costume ⬇️
VOUS LISEZ
Tp Stark et les Avangers
Paranormal(réécriture finit) Salut, je m'appelle Tp stark. Je vais aller au QG des Avangers. Comme vous avez pu le lire je suis la fille de Tony Stark, du célèbre Iron Man. Pendant 16 ans j'étais chez ma tante à Londres. Mon père m'a dit que je serai plus en...