Episode 6

353 12 1
                                    

"Ultron"

- Salut Tp, je suis Ultron et tu va venir avec moi !

- Et pourquoi je ferai ça ?

- Tu va le faire si tu ne veux pas qu'il arrive quelque chose à tes amies..il a regardé Peter.

- Jamais vous ne toucherez à lui et jamais je vous suivrez !

- Très bien comme tu veux...

Il a commencé à nous lancé des boules de feu que Peter a arrêté. Il a appelé son costume et il est venu à lui.
Il m'a fait un signe de m'en allée et je lui ai fait non de la tête.
Spiderman et Ultron était en train se battre pendant que je préparait à lancer quelques chose sur Ultron. Mes yeux sont devenu rouge et du feu est sorti de ma main. Je me suis approché et j'ai brûlé son épaule qui est devenu rouillé et est tombé par terre.

- Très bien Tp ! Tu as gagné !
Tu ne me suivra pas.. Mais lui OUI !

Il a pris Peter par le bras et c'est projetée vers le ciel en partant je ne sais où.

- AHA ! Cria Peter esseyant tant bien que mal de se débattre

- NAN ! PETER !

Je suis tombé au sol. En pleure. Je lui en voulais pour ce qu'il avait dit mais il n'aurai pas du être kidnappé.

C'était pas lui qu'il voulait c'était moi.

Des gens sont arrivé en courant à la chambre de Peter.

- Ma puce qu'es qu'il c'est passé ?

Mon père s'est agenouillé à côté de moi.

- Je...Peter...il..

- Il a quoi Peter..? Il est où ?

- Ultron...il a kidnappé Peter..

- Quoi ? Pourquoi ?!

- Tony c'est pas logique ! Pourquoi Ultron aurai fait ça, tout ce qu'il l'intéresse c'est les pouvoirs des gens et...oh...

- Pourquoi captain a dit ça papa ?

- Eu...vient on va aller au labo..

Mon père m'a expliqué que si il avait pris Peter c'était pour m'afeblir et que quand j'aille le chercher je sois faible.

- Je m'en fiche de son plan je veux aller chercher Peter !

- Oui oui on va le faire mini stark le problème c'est que on c'est pas ou est la base d'ultron...

On a passé 2heure à faire des recherches mais ont a rien trouvé. J'ai commencé à perdre éspoir et je m'en voulais.

Pdv de Peter.

Il m'a enfermé dans une espèce de cellule avec rien dedans.
J'ai essayé de m'enfuir mais y a rien a faire c'est bien sécurisé.

- Qu'es que vous me voulez !?

- Je la veut elle !

- Alors pourquoi vous m'avez pris !?

- Parce qu'elle va venir te chercher..et qu'elle sera faible en te voyant inconscients..

- Comment ça inconscients ?..

- Oh je t'es pas dit ? Je vais te torturer !

En une fraction de seconde j'ai été soulèvé et mis dans une machine qui a commencé à me torturer. Je criai de  douleur.

Je m'en voulais tellement d'avoir dit ces choses horrible à Tp..

Pdv de Tp.

On a reçu une vidéo de Ultron. Au début mon père ne voulais pas la regarder mais j'ai insisté. Bruce a mis la vidéo en route.

Tp ! Si tu ne viens pas te rendre je continuer à faire quelque chose qui ne va pas te plaire !

Il a montré Peter. Attaché. Torturé. Il était blessé de partout. Presque inconscient. J'avais les larmes au yeux. Il a bafouyé des choses mais ont de comprenais pas trop.

- Tp, il fait que de répéter une phrase.. tu veux l'entendre ?

Il a mis un replay de ce qu'il avait dit un peu avant.

- Tp...je..pardon...désolé..je m'excuse...

J'ai fondu en larme. Je m'en voulais et il s'en voulais. J'ai enfilé une tenue de combat et je me suis armé.

- On attend pu ! On va chercher Peter ! Et on reviendra TOUS ensemble !

Ils m'ont tous suivie et on a localisé Ultron grace à la vidéo. En soviétique.
Nous sommes partis..
Iron man, captain America, Thor, Hulk, Black Windows, Wanda, Vision, Sam et Loki est de passage.

Sur le chemin il est venu me parler.

- Salut mini Stark !

- Salut Loki...

- Tu veux dire légitime roi d'Asgard et dieu de la malice..

- Oui si tu le dis..

- T'inquète pas mini Stark..on va le retrouver ton amoureux !

- Quoi mais nan c'est pas mon amou..

Il m'a coupé.

- Ça ne sert à rien de mentir..je le sais..je te rappelle que je suis..

- Dieu de la malice..je sais..

- Aller Stark ! On va arriver ! Prepare toi au combat!

Il avait raison..je suis amoureuse.

A.J

Tp Stark et les Avangers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant