3ans plus tard
Pdv de Morgane
J'ai 9ans maintenant. Et aujourd'hui Tp Stark et Peter Parker, mes parents vont se marier aujourd'hui. Mon père l'a demandé en mariage il y a 7mois quand il était en vacances à Dubaï.
Moi je suis assise devant et je tiens les alliance. Puis quand je me suis retourné j'ai vu ma mère arriver. Elle était magnifique dans sa robe. Mon père l'attendais avec son plus beau sourire
Ce jour là il n'y avait pas plus belle.
~~~
Oui je le veux !
Et vous Peter Parker, voulez prendre pour épousé Tp Stark ?
Je le veux !
Vous pouvez embrasser la mariée !
La joie raigné dans la salle de mariage. J'étais heureuse pour les parents.
Pdv de Tp
Nous sommes tous assis dans la salle et je dois annoncer à tout le monde ma deuxième grossesse. J'espère juste qu'elle se passera mieux que la précédente.
Je prend donc le micro et je fait une annonce- Excusez moi ! J'aimerais faire une annonce devant tout le monde..
Peter à fait une tête bizarre mais au fond je sais qu'il a compris.
Voila eu..dans a peu près 6mois, on va avoir un nouveau petit Avangers avec nous..
Je suis encore enceinte !Sans hésiter tout le monde a applaudis. Tom est venu et m'a embrasser de joie. Morgane nous a rejoint pour nous faire un câlin.
- Tp..je..je suis trop content ! Je t'aime Tp ! Je t'aime ! Je t'aime !
- Moi aussi je t'aime mon mari !
- Ma femme..dit-il avant de recommencer à m'embrasser.
6mois plus tard
Nous sommes le 17 juin et j'ai accouché d'un petit garçon. Lui cette fois il a les yeux de son père. La grossesse c'était passé parfaitement bien.
- Madame j'ai besoin de savoir le nom ?..
- Oui bien sur..
Il s'appelle Simon, Simon Parker !J'ai regardé mon homme puis il m'a embrasser. Et j'ai regardé les 2 cadeaux que la vie m'avait faite et une larme de joie à coulez le long de ma joue. Après tant d'effort, j'étais marié à l'homme que j'aimais le plus au monde et j'avais deux magnifiques enfants. Je ne pouvais pas rêver mieux... J'ai versé une larme de joua en pensant que quand on veut, on peut ! Même si la vie nous prive de sa fille pendant 6 ans, on a toujours une deuxième chance.
Voila c'est vraiment le dernier chapitre de mon histoire. Je voulais faire un petit plus si les gens ne voulait pas inventé leur propre suite à l'histoire Merci encore de l'avoue suivie et je vous invite à aller lire mes histoires sur TOM HOLLAND.
merci à vous <320.08.2021
A.J
VOUS LISEZ
Tp Stark et les Avangers
Paranormal(réécriture finit) Salut, je m'appelle Tp stark. Je vais aller au QG des Avangers. Comme vous avez pu le lire je suis la fille de Tony Stark, du célèbre Iron Man. Pendant 16 ans j'étais chez ma tante à Londres. Mon père m'a dit que je serai plus en...