"Reveil toi Peter"
Nous sommes arrivés à la base de Ultron. Le plan était clair. Les autres combatte et moi je vais chercher Peter. Wanda surveille mes arrières.
- Ecoute chérie..je vais ouvrir un portail qui va te mener à la cellule de Peter..ok ? Tu aura que 5 seconde pour entrer ensuite pour le retour tu devra le faire toi même...
- Quoi ! Mais je sais pas faire ça moi !
- Si concentre toi ! Tu fera une boule dans ta main que tu va ensuite agrandir. Une fois agrandi tu va la jeté sur le mur. Pareil tu aura que 5 seconde!
- Et si j'y arrive pas..
- Tu va y'arriver! Tu as juste à penser très fort à ce que tu veux faire !
- Bon d'accord..
- Super..j'attend le signal de Tony.
Je me suis échauffé un peu. Sur le chemin Wanda m'avait montrer quelque base à avoir.
- C'est bon j'ai le signal !
GO !Wanda m'a ouvert le passage et je suis entré. Elle m'a fait un regard de courage que j'ai répondu à un sourire. J'ai regardé par tout jusqu'à trouvé sa cellule.
- Peter ! Peter je suis la !
Il m'entandait pas il était inconscients sur le sol.
J'ai brûlé le cadenas pour entré. Je l'es pris dans mes bras pour essayer de le réveiller.
J'étais en larme.- Peter... Peter reveille toi... Je t'en pris..réveille toi..peter...je suis tellement désolé...pardonne moi Peter... Mais réveille toi...je.. Je t'aime Peter, réveille toi..
Il a commencé à bouger la main. Les larmes continuais de couler comme si je l'avait vraiment perdu mais elles se sont vite transformé en larme de joua en le voyant ouvrir les yeux.
Je lui ai fait un bisous sur le front de joie. Il était encore là en vie..
- Tp..tp..?
- Je suis la...je suis la...
- C'est vraiment.. Toi?
J'ai collé mon front au siens.
- Tp... Pardonne moi...j'ai été idiot de te dire ça...je.. Je le pensais même pas...je..pardon..il pleurait. Ca me fessait tellement mal de le voir comme ça.
- Nan nan c'est moi qui m'excuse..je.. J'etais juste jalouse que tu aime Liz et pas moi...
- Tp j'aime pas Liz...c'est Ned qui a dit ça..j'en aime une autre...
- Je..
On s'est regardé dans les yeux et en même temps on a approché nos visage pour s'embrasser. Un baiser si tendre..si attendu si passionnant. On s'est décolle et je lui ai souri.
- C'est toi qui me plaît ma super héroïne..
- Et c'est toi qui me plaît mon araignée..
- tp ton oreillette ! Me fis mon père bref les amoureux faut partir !
J'ai relevé Peter et j'ai essayé de faire le portail mais c'était un échec. Peter ma fait un bisous dans mon coup en me chuchotant que je vais y arriver.
J'ai reussi et nous sommes passés.
J'ai mis le bras de Peter autour de mon coup pour l'aider à marché. On est monté sur le vaisseau. Et iron man est entré en dernier.
- Je suis content de te voir Petit...
- Moi aussi..M Stark...
- J'ai tué Ultron Tp.. Et Bruce tu emmenera Peter au labo pour passer des examens...
- Mais nan je vais très bien.. Regarde j'arrive à march..il a enlevé son bras et a essayé de marché. Oula je me sens pas bie..il s'evanoui et est tombé dans les bras de Bruce.
Peter était installé sur un lit dans une pièce à par du vaisseau. Il dormait. Nos main ne se lâchait plus.
On ne voulais pas se quitter. C'était juste nous 2.Pdv de Peter.
De retour à la base j'ai été au labo passé quelques examens. Bruce m'a dit que j'étais en bonne santé mais que j'allais avoir des douleurs de tête pendant plusieurs jour.
Tp et venu me rejoindre alors que je me reposais. Elle a ouvert la porte et ma regardé avec un grand sourire. Puis elle m'a montré un sac Mcdo avec tout ce que j'aime..elle a refermé la porte, à posé le sac et a sauté sur le lit à côté de moi.
Elle s'est assise sur mes genoux. Je me suis relèvé. On était donc en face.
On s'est regardé pendant longtemps jusqu'à ce qu'elle complète le vide qu'il y avait entre nos lèvres en entraînant à long et doux baiser.
On resté longtemps en train de s'embrasser. Jusqu'à ce qu'elle me fasse basculé en arrière et qu'elle sois allongé sur moi.On s'est regardé pendant longtemps comme si le monde s'arrêtais. Elle me provoquait en restant devant mes lèvres sans les toucher avec les siennes.
- Alors...on arrive pas résister..?
- Si si je tiendrais..
- A oui on pari ?
- Nan on pari pa..j'ai complèter le vide et je l'es réembraser. Moi allongé sur le dos, elle a califourchons sur moi, nos lèvres ne fesant plus qu'une.
C'était juste parfait. Mais évidemment il fallait que quelqu'un rentre.- Peter tu sais où est Tp je la trouve p... On est resté dans notre position on a juste relevé la tête..
Eu..je crois que je l'es trouvé..On était tellement gêné.
- Vous...vous êtes ensemble ?
On a parlé en même temps.
Peter: oui
Tp: nanNat a ricaner
- Ok...nan mais t'inquete pas Tp je le dirai pas à ton père...
- Merci.. Elle était super gêné. Elle s'était relevé mais elle était encore à califourchons sur moi.
- Eu oui ducoup Tp je devais te dire que Wanda voudrait te voir tout à l'heure après...après votre partit de Uno..elle nous a fait un clin d'œil.
On s'est regardé avec Tp. Et on a explosé de rire avant de s'embrasser langouresemant.
A.J
VOUS LISEZ
Tp Stark et les Avangers
Paranormal(réécriture finit) Salut, je m'appelle Tp stark. Je vais aller au QG des Avangers. Comme vous avez pu le lire je suis la fille de Tony Stark, du célèbre Iron Man. Pendant 16 ans j'étais chez ma tante à Londres. Mon père m'a dit que je serai plus en...