"cauchemar"
Pdv de Tp.
Je suis resté figé devant mon père. Il venait de nous surprendre en train de faire une autre partie de uno avec Peter. J'étais morte !
- Eu papa...enfaite..
Il m'a coupé.- Y a pas de eu enfaite ! Tu n'as pas l'âge !
J'ai baissé la tête. Peter ne savais pas où se mettre.
- C'est la dernière fois que tu fais ça !
Ça va j'ai plus 4 ans !
- Pardon ?! Tu te fais collé sans me le dire ! Tu rentre plus tard que ta retenu ! Tu couche avec un garçon devant moi ! Et en plus tu me dis que tu n'as pas 4 ans !
- Mais pap..
- Y a pas de mais papa !
- M Sta... Commença Peter
- Toi tu te la boucle et tu monte dans le QG !...maintenant !
Peter à fait ce que mon père lui a dit.
Puis nous nous sommes engueuler pendant un quart d'heure au moins.
Mais la il avait été trop loin.- ..Tu...j'aurais du te laisser à Londres ! Las bas tu m'aurais pas fait chier !
C'était de trop. Les larmes ont commencé à couler et j'ai craché:
- Si c'est ce que tu veux... Je vais y retourner !
Je suis parti en colère. Il a vu que j'étais mal. Mes yeux on sûrement changer de couleur. Je me suis regardé dans une glasse en passant dans le couloir et j'ai vu que mes yeux était moitié rouge moitié bleu.
En entrant dans ma chambre j'ai pris ma valise et est mis des affaires. Je voulais faire semblant de retourner à Londres même si je m'en allais que dans la ville d à côté. Je voulais parler à Peter mais il était introuvable. Alors je lui ai laissé une lettre. C'était un peu plus romantique on va dire ça comme ça.
J'ai pris mes bagages et suis parti en fesant attention de croiser personne.
Pdv de Peter.
Je suis sortie d'une bonne douche chaude. J'en avait vraiment besoin, de sentir l'eau brûlante coulé le long de ma peau, de me vider l'esprit rien qu'avec une sensation de brûlure sur moi. En sortant j'ai enfilé une chemise que je n'est pas fermé et un pantalon puis je me suis dirigé vers sa chambre.
Elle n'était pas la. Rien. Le vide. C'était le vide qui raignais dans sa chambre. Il n'y avait presque plus d'affaire à elle. Je me suis posé mille questions jusqu'à que je voille une lettre sur son lit.
Je me suis empressée de la lire.Peter..
Ce n'est pas contre toi mais je pars à cause de mon père. Il a dit des choses qu'il n'aurait pas dû sortir de sa bouche. Je vais faire croire à tout le monde que je suis à Londres mais je ne suis pas très loin. J'espère que tu ne m'en veut pas...
Sorry je t'aime !Tp.
J'étais à la fois triste, confus et en colère. Comme pouvais t-elle partir alors que notre histoire venais de commencer. J'ai pris mon téléphone pour lui envoyer des textos.
Pourquoi tu pense toujours
qu'à toi ? Tp !Pourquoi tu dis ça ?
VOUS LISEZ
Tp Stark et les Avangers
Paranormal(réécriture finit) Salut, je m'appelle Tp stark. Je vais aller au QG des Avangers. Comme vous avez pu le lire je suis la fille de Tony Stark, du célèbre Iron Man. Pendant 16 ans j'étais chez ma tante à Londres. Mon père m'a dit que je serai plus en...