"5ans plus tard"
Et oui, 5 ans après ! Laissez moi récapitulé !
Steve et Natacha se sont mariés il y a quelques mois (oui ils était ensemble depuis le début)
Yelena est entré dans leq Avangers et elle s'est mise en couple avec Bucky
Avec mon père les choses vont beaucoup mieux, d'ailleurs Peter travaille avec lui au labo.
Je contrôle maintenant à la perfection mes pouvoirs.
Avec Peter ont à finis nos études il y a 3ans et ont a décidé d'amenager ensemble il y a 1ans. Donc maintenant nous vivons tout les deux dans un petite maison a 200 mètre du complexe.
Maintenant je suis professeur de science et chimie dans un lycée. On est très heureux avec Peter et on n'a presque plus jamais eu d'embrouille.
Ce soir il y a une fête au complexe avec tout les Avangers.
Mais avant je dois annoncer une nouvelle à Peter...Je suis enceinte !
De 2 mois maintenant..mais je ne sais pas si il va bien le prendre parce que c'était un accident et on en a jamais parlé d'avoir des enfants..mais pour l'instant je ne sais pas si je dois l'annoncer en même temps qu'au Avangers ou si je dois lui dire avant.
Mais la réponse est vite trouvé quand j'ai reçu un messageMon humain pref <3
Désolé Tp mais on se vera
qu'à la fête se soir je suis en
mission avec Bucky toute la
journée Bisous je t'aime ❤️D'accord c'est pas grave
à ce soir mon cœur
je t'aime aussi ❤️Le soir
J'ai mis une jolie robe de soirée mais qui ne me moulais pas trop pour pas qu'on remarque que j'ai un plus gros ventre meme si ça ne se voit pas
Je suis arrivé à la fête et j'ai embrasser Peter qui était déjà arrivé.
La soirée à commencé et ont a bien rigoler. Wanda me regardai depuis le début de la soirée et je savais qu'elle avait lu dans les pensées et qu'elle était au courant de ma grossesse.
Entre personne qui ont à peu près les même pouvoirs ont peut se parler par télépathie
Wanda je compte le dire à la soirée ! Je l'es appris hier
D'accord je suis contente pour toi mais Peter le sais déjà ?
Non et j'ai peur de sa réaction
Pourquoi ? Il t'aime, il ne peut être que content
Oui mais imagine il ne voulait pas d'enfant ! C'était un accident, on en a jamais parlé !
Je suis sur qu'il va bien réagir !
*fin de la télépathie*
Thor m'a proposé de l'alcool et j'ai refusé il m'a regardé bizarrement et j'ai dit que je ne voulais pas boire car j'avais eu mal à la tête toute la journée. Ce qui d'un côté était vrai. Il n'a pas insisté et a haussé les épaules.
En fin de soirée Wanda m'a fait que de m'envoyer des signes comme quoi il fallait que je le dise.
J'étais assise à côté de Thor et de Nat. Peter était en face de moi à côté de Steve et de Vision.
Puis je me suis lancé, j'ai pris mon verre et une cuillère puis j'ai tapoté sur le verre pour que les gens me regarde.
- S'il vous plaît..j'aimerais dire quel chose !
- On t'écoute ma puce ! Me dit mon père tout ouï
- Enfaite j'ai quelques chose à vous annoncer..hum...personne n'est au courant même pas toi Peter..alors que ça te conserne mais...je voulais le dire à tout le monde en même temps..
- Bas vas y dit, tu me fait peur ?!..dit Peter qui commencai légèrement a paniqué
- Voila eu... Je suis enceinte !
Tous choqué, sans voix, ils me regardaient tous bizarre parce qu'il ne s'attendais certaimement pas à ça..puis Nat à parlé
- Félicitations je suis contente pour toi Tp ! Elle m'a pris dans ses bras et tout le monde a commencé à applaudir et à être content mais mes yeux ne quittais pas Peter. Il n'avait pas bouger. Il regardai le vide.
Ils ont commencé à arrêter d'applaudir et ils sont tous regarder Peter. Mais il a relevé la tête il m'a regarder puis...- Excusez-moi...il s'est levé et est sorti de la salle.
Je suis resté sans voix. Wanda m'a regardé d'un air triste et un larme roulée le long de ma joue. Tout le monde l'a vu. Mon père c'est levé et il m'a pris dans ses bras. Steve s'est levé et a dit qu'il allait voir Peter.
Pdv de Peter.
Je suis parti de la salle, les larmes au yeux. Je me détestai d'avoir quitté la salle sans rien dire à Tp mais je devais prendre l'air pour réfléchir. J'ai entendu du bruit derrière moi et j'ai reconnu la voix de Steve.
- Peter ? Tu veux qu'on discute ?
Voila..oui 5ans après ça fait beaucoup mais j'allais pas faire tomber Tp enceinte à 16 ans. J'ai encore quelques idée mais l'histoire approche à sa fin.
A.J
VOUS LISEZ
Tp Stark et les Avangers
Paranormal(réécriture finit) Salut, je m'appelle Tp stark. Je vais aller au QG des Avangers. Comme vous avez pu le lire je suis la fille de Tony Stark, du célèbre Iron Man. Pendant 16 ans j'étais chez ma tante à Londres. Mon père m'a dit que je serai plus en...