Episode 13

283 11 9
                                    

"Tout perdu"

Pdv de Tp.

Je me suis réveillé avec une migraine affreuse. Je me suis à peine relever que mon père est arrivé en m'apportant un doliprane. Je l'es remercier et il a ajouté

-Tu ne refais plus jamais ça !

- Refaire quoi ? Lui questionai-je

- Tp ! Tu as fini totalement bourré ! Si Nat et Loki t'aurai pas stopé tu aurai fini à poil sur la table !!

- À eu..sorry..

- Sorry?!
Que je ne te reprenne pas !

- Oui désolé papa..

- Aller repose toi...

Il est reparti et Loki est entré.

- À salut Loki !

- Salut mini Stark ! Ça va mieux ?

- Oui eu...tu pourrais me raconter ce que...j'ai fais exactement hier soir ?..

- Mais bien sûr il a rigoler et puis il s'est assis. J'ai compris que j'avais fait n'importe quoi
- Alors.. Après que tu m'es embrasser pour faire chier Peter.. Tu as beaucoup bu. À la fin de la soirée il ne restais que moi, toi, bucky, Nat et Sam. A un moment tu as fait un concours de shot avec Bucky et tu la bien mis K.O ! C'était assez marrant...puis tu a enlevé ta robe et tu la jeté dans le bassin d'eau, tu t'es donc retrouvé en mini short et en soutif devant tout le monde.

- Au non...

- Puis tu allais monter sur la table donc Nat ta pris par la taille pour t'arrêter et j'ai enlever mon Tee-shirt pour te le mettre !

- À merci tu es mon héros..mais tu sais que tu es juste mon faux petit amis...je l'es regardé avec un sourire narquois et en rigolant

- Je sais, je sais mini Stark...tu me rendra le Tee-shirt ! me dit Loki en partant

- Oui, je suis pas sur que le Tee-shirt avec écrit  « j'ai toujours raison » me corresponde vraiment..on a rigolé puis il est parti. Je me suis reposer

Un peu après, je suis sorti de ma chambre pour aller me chercher quelques chose à manger mais j'ai eu le malheur de tomber sur Peter. On est sorti en même temps de nos chambre respectifs.

- Ah..salut Peter...

- Ouais salut...
Attend c'est le tee-shirt de Loki ? D'hier soir ?!

- Eu ouais enfaite...

- Tu as couché avec lui ?!

- Quoi ?! Je..

Nan mais j'y crois pas tu ne voulais pas faire ta première fois avec moi ton petit copain depuis plus de 4 mois ! ET LUI IL ARRIVE ET UNE SEMAINE APRÈS TU COUCHE AVEC LUI !

J'étais assez deçu, comment pouvais t-il penser que j'aurai pu coucher avec Loki. Il ne me laisser même pas parler. 

- Tu sais ce que tu es Tp..tu..tu es..qu'une pute qui profite des autres..voila ce que tu es !!

J'ai lâché une larmes, j'ai sentis mes yeux devenir bleu. Il avait changé, il n'était plus le même. Je l'es regarder dans ses yeux en larmes, qu'il essayer de caché tant bien que mal.

- Tu vois Peter...je..croyais qu'il y aurai eu encore une chance pour nous deux...mais là tu m'a vraiment perdu... Tu vas beaucoup trop loin.

Tp Stark et les Avangers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant