Chapitre 22

320 8 5
                                    

(merci de lire ce qui a ecrit tout en bas, s'il vous plaît, bonne lecture)

Pdv de Peter.

La dernière fois que je lui ai parlé c'était il y a 3mois. J'ai continué ma vie pour elle. J'ai réussi à retourné en cours mais je ne montre aucune émotion. Ça fait 5 putain de moi qu'elle est à l'hôpital.

Ce matin j'ai reçu a message de Steve.

Steve 💪

Peter ! Ils vont faire àccoucher
Tp par sesarienne !
Dans 10 minutes
Ramené toi à l'hôpital

J'arrive !

C'était aujourd'hui. Le moment où j'allai rencontré mon enfant. J'aurai tellement voulu qu'elle sois consciente...

Je suis arrivé en courant à l'hôpital. J'ai sèché les cours mais franchement je m'en foutais clairement.

J'ai vu Steve devant la chambre.

-Tony discute avec un médecin..
Tu pourras aller les voir quand les médecins auront fini..

- Merci Steve.

Une quarantaine de minutes plus tard. Un médecin est venu me dire d'entrer.

La pièce était sombre et et froide. J'ai avancé et j'ai vu une sache femme avec l'enfant dans ses bras. Elle me l'a donné. Des larmes de joie et à la fois de tristesse parce que je voulais que tp sois la.

- C'est une fille.. J'ai besion de savoir comment elle s'appelle ?

- Morgane, Morgane Parker...

- Très bien, merci monsieur..je vais vous laissez

Elle avait les yeux de sa mère. Et elle avait hérrité de mon nez et de ma bouche. Mais c'était quand même son portrait. Je me suis àpproché de Tp et je lui ai pris sa main.

- Je sais que tu m'entend...et..je m'occuperai d'elle comme tu me l'a demandé...pour l'instant elle va être en couveuse parce qu'elle est prématuré de quelques semaines mais...je lui apprendrai tout ce que tu m'a dis.. Il faut que tu te réveille Tp ! Je sais que c'est à cause de tes pouvoirs si tu en es là mais..je sais aussi qu'ils peuvent de sauver.. Je t'aime mon amour !

La sache femme est revenu et a enmener Morgane en couveuse.

Tony est venu me voir.

- Je suis fière de vous..

- Merci M Stark...

- Bon Peter.. Je suis le grand père de Morgane ! Appelle moi Tony maintenant !

- Ok Tony..

Sortie de Morgane

Ça y est Morgane est sorti de couveuse aujourd'hui. Tp, elle... Elle est stable mais toujours dans le coma...

Je suis rentré au complexe pour la présenté à tout le monde et ils étaient tous ravi. Leur sourire m'ont remonté le morale. Après j'ai demandé quelque conseil à Wanda parce que j'y connais vraiment rien..

Tp Stark et les Avangers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant