"mission..."
Pdv de Tp.
Cela fesait maintenant 2 mois que mois et Peter étions ensemble. On vivait le parfait amour. Peter fait de moins en moins de crise et je prenais des cours avec Wanda pour contrôler mes pouvoirs. Tout ce passais bien jusqu'à cette fameuse mission...
- On a pas le choix on doit envoyer les 2 plus intelligent et fort !
- Nan !
- Envoyer qui Nat ? La question-je.
- C'est rien laisse tomber Tp ! Me dit mon père légèrement désespéré.
- Nan j'ai le droit de savoir !
- Pour la faire courte mini Stark...Thor commenca à parler. Il y a une mission cette après-midi et les seul à pouvoir la réussir c'est Loki et.. toi!
- Et ou est le problème ?
- Pardon Tp ! Ou est le problème ?
- Bas oui c'est quoi le problème papa ?!
- Je vais pas te laisser aller en mission avec un fou !
- Mais loki n'est pas un psychopath non plus!
- Désolé t'interompre votre dispute familial mais la mission est dans 1 heure et je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas y aller avec Tp ?..on était surpris on avait même pas vu qu'il venait d'arriver.
- Ok très bien..avoua mon père mais c'est Nat qui t'aurai à l'oreillette et Peter au caméra de surveillance !
- Pourquoi eux ? Questiona Loki.
- Parce que si il arrive quelque chose à Tp, Peter sautera dans son costume et sera à la seconde la bas. Et Nat parce que c'est notre la meilleure personne pour superviser une mission ! Fin de la discussion. Il est parti. Tout les autres Avangers on repris leur activité et moi je suis monté dans ma chambre.
Quand je suis entré dans ma chambre Peter n'y était pas, j'ai supposé qu'il était dans la sienne. (ça fesait plusieurs semaine que on dormais tout les 2 dans ma chambre, enfaite il vivai un peu dans ma chambre) j'ai voulu aller prendre ma douche avant la mission mais quand j'ai ouvert la prote de ma salle de bain je l'es vu sous la douche.
- Ohh pardon Peter je t'avais pas entendu prendre ta douche..je eu..mes yeux sont resté fixer sur son beau corp musclé. Je..hum...
Je perdais tout mes mots.Alo Tp ! Mes yeux sont en haut il a rigoler ce qui m'a fait me sentir malalaise.
- Oui je..j'attend que tu finisse.. J'allais partir mais..
- Attend!
Je me suis retourné.
- Vient..tu voulais prendre ta douche.. Nan ?
J'ai hésité puis je me suis déshabiller et je l'es rejoint. Au début je me sentais pas tres à l'aise alors il a mis ses doigts sous mon menton pour me faire relever la tête pour qu'il puisse me regarder dans les yeux.
- Tu est magnifique...
- Oui mais...il m'a coupé.
- Chutt...puis il a collé ses lèvres au mienne.
Juste nous 2 sous l'eau brûlante en train de s'embrasser, nu, fasse à la personne qu'on aime le plus. Mais le moment de notre mission arriva et nous nous somme quitté pour que je puisse me préparer. On peut pas dire qu'on l'a vraiment fait, ce n'était que des préliminaires. Je ne me sentais pas à l'aise. Peter m'avait même proposé de le faire dans le noir complet.
VOUS LISEZ
Tp Stark et les Avangers
Paranormal(réécriture finit) Salut, je m'appelle Tp stark. Je vais aller au QG des Avangers. Comme vous avez pu le lire je suis la fille de Tony Stark, du célèbre Iron Man. Pendant 16 ans j'étais chez ma tante à Londres. Mon père m'a dit que je serai plus en...