Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ V

50 9 10
                                    

     Mikasa ne le vit pas. Elle ne vit pas le regard que lui portait Armin. Ce regard doux mais à la fois si chaud, plus que de naturel. Elle était toujours rêveuse devant la mer, et aux côtés de son meilleur ami ; c'était impossible de la faire sortir de sa bulle à ses moments-là.

     Alors, chaque soir, c'était le même schéma, Armin admirait discrètement sa meilleure amie. Elle était devenue vraiment belle depuis les années. Pour Armin, plus belle que n'importe qui. Il avait était ensorcelé par cela, voilà que son amour pour elle n'avait pas disparu.

     Mais ce n'était pas cela qu'Armin aimait le plus chez sa meilleur amie, non, c'était son sourire. Depuis qu'elle lui avait adressé ce sourire sincère, il ne pouvait pas amenuise les battements puissants de son cœur.

     Il y avait aussi ses yeux qui ressemblaient à la mer la nuit. Ses yeux qui le faisaient perdre tous ces moyens. Ses yeux qui lui rappelaient tous ses rêves. Ses yeux qui lui rappelaient tant les trésors et les secrets de la mer la nuit qu'il aimerait découvrir.

     Mais son amour pour son amie ne devrait pas être. Cela pourrait décrire ce qu'il avait toujours voulu, souhaité. Pourtant, il ne vivrait pas bien s'il le cachait trop longtemps.

     — Mikasa.

     Elle regarda son ami. Il avait oublié que sa peau à la couleur d'écume avait un parfait contraste avec ses yeux à la couleur de la mer nocturne qui ne pouvait qu'attirait les regards admirateur.

     Il l'avait interpellé pour lui parlait d'un des aventures qu'il avait lu ce matin-là, mais les yeux de sa camarades l'avaient braqué avec tellement d'ampleur qu'il n'avait pas pu résister longtemps.

     Il se dit qu'ainsi il découvrirait - mais en réalité volerait - le plus beau des secrets et trésors de l'une de couleur de la mer. Et sous la force d'Eros, Armin commit l'acte le plus doux et le plus sincère qui puisse faire pour la fille qu'il aimait.

     Il l'embrassa.

     Reliant ainsi deux merveilleux couleurs bleus de la mer devant une mer au coloris d'un rose-orange.

     Il l'embrassa avec cette douceur qui le caractérisait, cette douceur que Mikasa avait dite aimé chez lui. Cette douceur mélangeait avec l'amour qu'il ressentait pour elle ; il voulait la lui montrait.

     Mikasa avait répond avec la même douceur. Une douceur unie avec un amour sincère. Voilà ce qu'elle ressentait pour Armin depuis le primaire.

     Ses yeux l'avaient hypnotisée depuis l'école primaire, et ses yeux l'avaient prise d'une nouvelle vibration lors de leur première rencontre. Ses yeux qui l'avaient tant fait frissonner.

     Mais il y avait aussi ses lèvres, ses deux bouts de chaire rose qui demandait qu'à être embrassés. Ô combien de fois avait-elle résisté pour les unir avec les siennes par peur de perde son amitié avec lui.

     Pour l'autre, devant une mer au coloris orange, ils révélèrent à l'autre ce qu'ils cachaient depuis leur rencontre. Ce jour-là, il découvrit la réel couleur de l'aurore.

     Devant une mer teintée d'une couleur rose-orangé, un amour nait.

𝐁𝐄𝐀𝐔𝐗 𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄 𝐋𝐀 𝐌𝐄𝐑 |AU| ᴬʳᵘᴹⁱᵏᵃOù les histoires vivent. Découvrez maintenant