Hermione demeura pensive, assise loin de tous dans son lieu favori, la bibliothèque. Elle observa son poignet, la marque rouge y était toujours. Celle fait quelques minutes plus tôt lorsqu'elle avait croisé le Serpentard dans les couloirs. En effet, les deux ennemis de toujours avaient eu une altercation, la jeune femme avait levé la main pour le gifler mais celui-ci lui avait retenu le poignet fermement pour l'empêcher de le faire.
Hermione admira cette marque. Elle en était très heureuse. Avoir sur elle, le signe de l'homme qu'elle aimait du plus profond de son cœur en secret, la remplissait d'une immense joie mais en même temps cela la rendit malheureuse. Il était très difficile d'aimer Drago Malefoy surtout lorsque celui-ci vous considérait comme un moins que rien. Comment même pouvait-elle aimer ce monstre arrogant ? Elle n'en savait rien mais les faits étaient là. Il était divinement beau, sa silhouette était élancée, son sourire - lorsqu'il souriait sincèrement - était radieux. Il était toujours très bien habillé, aucune trace de poussière - ou quoi que ce soit d'autre qui n'avait rien à faire là - sur ces vêtements , ses chaussures étaient parfaitement cirée; sa chemise demeurait immaculée. Ses manières étaient celles d'un vieux garçon, il était toujours très poli avec les siens. Il se tenait droit, peu importe la situation. Il mangeait avec délicatesse, peu importe s'il était en retard ou en avance. Sa cravate était nouée comme il le fallait. Il ne laissait jamais quelques poils sur le menton, à la différence de certains hommes qui n'avaient rien mais gardait quand même pour se donner un style plus mature, plus viril. Drago n'avait pas besoin de ça. Il était au-dessus.
Hermione aimait l'observer quand il mangeait son petit-déjeuner. Il avait toujours un air enfantin lorsqu'il lisait les articles sur le quidditch, il s'extasiait lorsque son équipe favorite gagnait et il s'indignait lorsque celle-ci perdait.
Elle aimait le regarder lorsqu'il avait cours avec les Gryffondors. Elle s'installait toujours sur le côté, vers le mur - ce qui avait été surprenant au début pour une miss-je-sais-tout - pour pouvoir l'admirer en toute tranquillité. Il avait un air sérieux sur le visage lorsqu'il se concentrait sur le cours. Elle s'installait toujours sur le côté, vers le mur - ce qui avait été surprenant au début pour une miss-je-sais-tout - pour pouvoir l'admirer en toute tranquillité. Il arrivait parfois que son regard croise celui de la lionne. Dans ces cas-ci, celle-ci détournait aussitôt le regard, essayant du mieux qu'elle le pouvait de ne pas paraître gêné.
De même, à la bibliothèque, elle aimait s'installer dans un recoin lui donnant une vue sur l'endroit favori où Drago venait s'installer. Elle l'observait pendant des heures et des heures. C'était son moment préféré car Malefoy était seul. Ses amis, trop bête comparés à lui, ne mettaient jamais un pied dans cette bibliothèque. Ils chargeaient d'autres personnes d'aller faire leur devoir à leur place. Malefoy n'était pas comme ça. Il aimait le savoir. Il lisait de nombreux livres à longueur de journée, que ce soit pour le travail ou non.
Hermione aimait chaque expression de son visage lorsqu'il étudiait. Rien à côté ne pouvait le distraire. Il semblait si innocent à cet instant précis. Lorsqu'il partait, la rouge et or s'empressait d'aller chercher les livres que celui-ci avait lu pour passer sa soirée à les lire à son tour dans son dortoir. Dire qu'elle était folle de lui était un euphémisme. Elle ne vivait rien que pour lui. Mais comment pouvait-elle résister ? Son parfum enivrait ses narines et à chaque pas qu'il faisait, son cœur vacillait.
Personne ne se rendait compte de rien, tous pensaient qu'elle le haïssait, mais en réalité lorsqu'elle venait le provoquer, c'était juste pour lui parler. Lorsqu'elle parlait de lui négativement, elle pensait à lui positivement. Lorsqu'elle le croisait dans les couloirs et lui jetait un regard noir, elle voulait lui susurrer à l'oreille des mots doux. Tout n'était que contradiction. Mais de toute façon, cet amour était voué à l'échec. Drago Malefoy n'en avait que faire d'elle et pour le coup, lui la haïssait, il ne cessait de l'insulter, de lui dire des choses plus blessantes les unes que les autres. Il lui faisait comprendre qu'elle n'était qu'un rat de bibliothèque à ses yeux, qu'elle était d'une laideur sans nom et que son sang était plus impur que l'être le plus impur de cette terre.
VOUS LISEZ
Recueil de OS (Dramione)
FanfictionVoici un petit recueil de Dramione, j'étais inspirée alors je me suis dit pourquoi pas vous les partager ? Il y en a des plus ou moins longues et pour tous les goûts ! N'hésitez pas à laisser un commentaire pour donner votre avis, ça fait toujours p...