Madame Malefoy

652 24 19
                                    

Madame Malefoy

   Comment avait-elle pu se retrouver dans cette situation ? Pourquoi fallait-il que ce soit lui ? Ron l'avait quitté pour une autre car soit disant elle travaillait trop et n'était pas assez présente, elle était alors tombée dans une grande dépression, avait cessé de bosser et avait donc fini par perdre son travail. Seule et fauchée, lorsque le ministère a voulu faire un acte pour signer à jamais la paix: un mariage entre un ancien mangemort ou de famille de mangemort avec une née moldue, elle s'était de suite proposée, à la surprise générale. Mais qui aurait cru que son futur mari serait Drago Malefoy ? 

   C'est pour cette raison qu'elle se retrouvait en ce jour si fatidique, vêtue d'une splendide robe blanche, Harry lui tenant la main et la conduisant vers l'autel où Malefoy l'attendait. Il ne semblait pas plus ravi qu'elle. Harry lâcha Hermione et donna sa main au Serpentard. La jeune femme aurait voulu s'enfuir mais repensant à sa misérable situation, elle resta. Malefoy était riche et orphelin, c'était déjà un bon point; toute la fortune des Malefoy lui revenait donc. 

- Miss Hermione Jean Granger, voulez-vous prendre pour époux Drago Lucius Malefoy pour l'aimer fidèlement dans le bonheur ou dans les épreuves, tout au long de votre vie ? 

Elle inspira avant de répondre: 

- Oui, je le veux. 

- Monsieur Drago Lucius Malefoy, voulez-vous prendre pour épouse Hermione Jean Granger pour l'aimer fidèlement dans le bonheur ou dans les épreuves, tout au long de votre vie ?

- Oui, je le veux. 

- Vous pouvez désormais embrasser la mariée. 

Drago souleva la dentelle blanche qu'Hermione avait au-dessus de son visage. Il s'approcha lentement d'elle avant de lui faire un baiser doux et rapide. Trop rapide au goût de la jeune femme qui avait malgré elle fort apprécié les douces lèvres du vert et argent. 

Après la cérémonie, elle dû faire bonne figure, sourire aux invités, danser avec Malefoy, sembler heureuse. Le seul moment qui la remplie d'une immense joie fut de voir le visage de Ron décomposé. 

" Bien fait pour toi" pensa-t-elle. 

Elle lui accorda un regard noir quand elle aperçut qu'il était venue avec Lavande. Elle ne daigna pas les saluer et laissa cette tâche ingrate à son nouvel époux. Que c'était drôle et si irréelle de l'appeler ainsi ! Si elle avait su qu'elle vivrait avec lui dans le manoir Malefoy, elle ne l'aurait jamais cru. 

   Après le mariage, elle rentra au manoir avec Malefoy. Aucun des deux n'avaient parlé durant le trajet. Finalement, elle suivit ce dernier dans sa chambre. Il s'agissait d'une spacieuse pièce au couleur de Serpentard. Tout était très simple, la décoration n'était en aucun cas extravagante. Sachant qu'après le mariage il était convenu de remplir son devoir conjugale, elle commença à faire glisser la fermeture éclair de sa robe, d'une main tremblante. Malefoy ne la regardait pas, il était allongé dans son lit, l'air las. Elle finit par enlever entièrement sa robe et à se retrouver en sous-vêtements. C'est alors que Malefoy releva la tête vers elle. 

- Que fais-tu ? lui demanda-t-il. 

-Je...je suis ta femme maintenant, répondit-elle sans savoir où se mettre. 

Elle était rouge de honte. 

- Je ne coucherais pas avec toi. dit-il sur un ton catégorique. 

Elle le fixa abasourdie. 

- Tu ne m'aimes pas, je n'oserais jamais te toucher même si tu es ma femme. Rhabille-toi. 

Elle ne savait vraiment pas comment réagir. Elle qui s'était passée en boucle dans sa tête ce moment fatidique, ne s'était pas imaginée ce scénario. 

Recueil de OS (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant