Le lac Noir

639 26 5
                                    

Le lac Noir

Et si Viktor Krum n'avait pas pu récupérer Hermione dans le lac Noir lors du tournoi des trois sorciers et si cette dernière se retrouvait en mauvaise posture face aux strangulots diaboliques alors qu'elle était dans un état de transe. Que se serait-il passé ?

Harry venait de revenir du lac noir avec Ron et la jeune sœur de Fleur. Viktor avait dû déclarer tout comme Fleur, forfait. Où était donc Granger ? Pourquoi n'était-elle pas là auprès de Potter pour le soutenir ? Drago Malefoy était perdu. Il repensa quelques instants à la Gryffondor et la sublime robe qu'elle avait porté le jour du bal. Elle avait vraiment été éblouissante ce soir là. Drago se souvint qu'il avait même jalousé Viktor Krum. Celui-ci avait eu bien de la chance d'avoir une cavalière comme elle. Krum ! Son sang ne fit qu'un tour. C'était Granger que ce dernier devait récupérer ! Il devint blême. Mais il n'avait pas de quoi s'inquiéter, ce n'était qu'un jeu et Hermione ne courrait aucun risque. Enfin, c'est ce qu'il pensa jusqu'au moment où il aperçut Rogue se diriger le visage inquiet vers Dumbeldore. Drago ne réfléchit pas, il quitta Blaise et Pansy pour se diriger aussitôt vers Rogue.

- Professeur que se passe-t-il ?

Celui-ci semblait agacé qu'on vienne l'aborder ainsi. Il ne répondit pas et continua de marcher jusqu'à atteindre le directeur de l'école. Drago le suivit donc, se faufilant parmi les élèves.

- Directeur...

- Que se passe-t-il Severus ?

- L'élève miss Granger est en danger.

Drago n'en entendit pas plus. Il partit aussitôt. Il se faufila dans la foule, poussant d'un geste violent et rapide chaque élève qui obstruait le passage. Il avança vers le ponton où les compétiteurs avaient plongé précédemment. On le laissa faire pensant qu'il venait s'enquérir de l'un des compétiteurs. Quelle ne fut pas la surprise de tous les élèves et professeurs de voir Drago Malefoy plonger dans le lac Noir. Il n'avait pas réfléchit. Il avait agi d'instinct. Il nagea le plus vite qu'il pouvait. Il devait trouver Granger. Mais où pouvait-elle bien être ? Sentant qu'il était à court d'oxygène, il lança un rapide sort pour le permettre de respirer. C'était un sort pas très efficace, il eut à le lancer plusieurs fois. Il commençait à perdre espoir jusqu'à ce qu'il entende le chant des sirènes. L'espoir renaît. 

   Il nagea rapidement pendant quelques minutes avant de distinguer enfin la rouge et or. De nombreux strangulots l'entouraient. Le Serpentard lança aussitôt un sort. Plusieurs d'entre eux tombèrent. D'autres cependant se retournèrent vers le sorcier l'air menaçant. Il se débattit de toutes ses forces, lançant des sorts à tout va. Il se fit cependant malmener pendant quelques minutes et finit par être entraîné vers le fond. Il ne pouvait finir comme ça. Il devait vaincre ces satanés monstres pour ramener Granger. Il ferma les yeux et une lumière rouge frappa la trentaine de monstre qui l'entouraient. A nouveau libre, il nagea vers le haut pour aller délivrer Hermione. Il lui enleva ses liens et la ramena avec lui. Il était épuisé. Il ne sentait plus ses bras mais il continua de nager tout en tenant fermement la rouge et or. Il était très difficile de nager lorsque l'on tenait un corps, encore plus lorsque l'on était épuisé. Il sentit ses forces le quitter mais il ne pouvait abandonner. Pas maintenant. Dans un dernier effort surhumain, il revint à la surface avec la rouge et or. Tout le monde était ébahi. Harry regardait les yeux ronds le blond tandis que Ron avait la mâchoire qui se décrochait. Le blond arriva sur le ponton en poussant Hermione. Il poussa un dernier soupir avant de s'évanouir. Il avait réussi.

Hermione finit bien vite par apprendre ce qui s'était passé. Tous les élèves ne parlaient que de ça. C'est ainsi, qu'elle se retrouva à veiller Drago à l'hôpital. Celui-ci ne s'était toujours pas réveillé.

- Malefoy, réveille-toi, implora-t-elle, tu m'as sauvé la vie, je ne veux pas que ça soit au détriment de la tienne.

Un sourire illumina le visage du Serpentard.

- J'ai toujours considéré ta vie plus importante que la mienne Granger et cela ne changera jamais.

Le voyant réveillé, Hermione le prit aussitôt dans ses bras.

- Merci Drago.   

Recueil de OS (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant